Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Blandine72

Mon chien adore ses friandises elle est très gourmande et ne laisse pas une miette par terre et ne partage pas sa croquette car elle et gourmande

?
    Sab47

Avantages : Sens très bon

Inconvénients : Pas assez grand

Très apprécier par mon berger All emand luinqui es difiicile très digeste à une bonne saveur. J aime sa conposition

?
    Isaiti

Avantages : l'appetence

Inconvénients : les matières grasses

j'achète souvent ce produit, en plus ils le décline en plus petite taille pour les petites races. le prix est abordable et le produit se conserve facilement

?
    kassandre54

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes chiens raffolent de friandises, et celle-ci répondent bien à leurs gourmandises, seul bémol le coût que cela représente mis bout à bout , néanmoins c’est un bon produit et il fait plaisir à mes chiens donc ce n’est pas ce qui me ruine sur le plan financier

?
    Scarlapine

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucun

Mon rott a la digestion difficile et ne peut avoir absolument aucun extra : pas de viande, pas de fromage, pas d'os... à part de temps en temps 2 amandes et de l'ananas ; tout le reste la fait vomir. Avec Markies, aucun soucis alors on s'en sert aussi bien pour les jeux de dressage que pour les petits plus du quotidien !

?
    audrey.nlds

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Si la marque assure une bonne qualité à ses produits, ils sont néanmoins souvent cher et inadapté aux petits chien. Le format de cette récompense est un peu gros pour un Yorkshire et rend sa digestion difficile. Je reconnais néanmoins que l'ayant testé sur des chiens plus grand, les qualités du produit sont davantage appréciées et appréciables, même si le prix reste quelque peu élevé

?
    Boulette2239

Avantages : Super produit

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore, elle connaît bien la boîte et adore ces friandises.
    Très bon rapport qualité prix.

?
    ferneytour

Avantages : forme

Inconvénients : néant

agréable friandise, plusieurs par jour, on trouve de grosse boite et le prix n est pas abusé. le fourrage a l air complet.

?
    Laleicap

Avantages : Prix

Inconvénients : S’effrite

Mes chiennes les mangent bien volontiers

?
    jto

Avantages : Simple

Inconvénients : Rien

Un produit facil à utiliser. Un emballage facile à ouvrir. Mon chien aime bien et le mange bien. Biscuit ludique

• 20 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus