Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Marion88290

Avantages : Marque

Inconvénients : Dureté

Mon chien est gourmand mais il vieilli et il a du mal à les manger déjà plus jeune il prenait un temps fou mais les adoraient maintenant j'ai du changer de friandises

?
    ppaulette11

Avantages : La taille

Inconvénients : Je n'en vois pas

Ce sont les "bonbons" préférés de ma chienne.
    Elle les adore et les reçoit comme récompense lorsqu'elle a été sage. Lorsqu'elle a été "très" sage, elle a un os à mâcher ;)
    Une vraie récompense pour elle. Cela évite de donner du sucre qui n'est pas bon pour elle.

?
    Pilumy

Pour mes loulous, c'est le gâteau de Dodo et ils adorent.
    Chaque soir, en revenant de leurs baladent ils attendent assis devant le placard, leurs gâteaux du couchés.

?
    Titoud

Avantages : Ont l'ai d'avoir très bon goût !

Inconvénients : Aucun

Je donne ces friandises à mes 2 chiennes pour les récompenser ou quand j'en ai juste envie, et elles les adorent. Une des deux est gloutonne, et souvent gobe ce qu'on lui donne. Mais grâce à la taille et à la forme de ces bouchées, elle les croque , c'est idéal pour un chien de taille moyenne.

?
    clalain

Avantages : le format

Inconvénients : mon chien rechigne a les manger

mon chien n' est pas fan de ces friandises, il fini par les manger mais sans plus. ce ne sont pas ces préférées!

?
    syl620

Avantages : Biscuits croquants mais pas trop dure

Inconvénients : aucuns

Je donne ces biscuits à mon bichon de 1 an et il les adore, il arrive bien à les croquer et les fini à chaque fois. Riche en Oméga 3 pour l’aider à rester en forme tout au long de sa vie. Je suis satisfaite de ces biscuits.

• 166 commentaires sur 166

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus