Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MeyNoune

Avantages : Taille

Inconvénients : Dureté

Elles ont l'air d'être bonne pour mon chien, il les mange sans hésiter mais peut-être un peu trop dur, il met du temps à bien les mâcher et peut parfois les avaler sans trop croquer. Je recommande pour chiens jeunes ou adultes, pas senior.

?
    JustineNaili

Avantages : Bonne taille

Inconvénients : Ras

Mon chien adore c'est friandise ce qui ai bien c'est que ce ne sont pas des toutes petite boîte du coup le rapport qualité prix est top

?
    Eloday27

Avantages : Trés bien pour une friandise occassionnelle

Inconvénients : Taille

Très bon biscuit. Mon chien les adore. Mais à donner qu'en friandise occasionnelle, elles ne sont pas pratique pour une récompense (lors du travail d'éducation) et il est plus difficile de les mettre en poche pour les balades.

?
    maritotoche

Avantages : VRAIMENT TRES BON PRODUIT

Inconvénients : AUCUN

JE LE RECOMMANDE A TOUS c est vraiment un tres bon produit qualite prix mes fifilles les adorent et en redemandes les gourmandes

?
    Pascale67

Avantages : omega 3

Inconvénients : appetence et taille

DOMMAGE mes yorks n'aiment pas ces gâteaux. difficile pour eux de casser le biscuit. Il faudra que je teste avec mon nouveau chien qui a une plus grosse machoire et qui est ultra gourmand

?
    Justinee

Mon chien les adorent ! Je lui donne lors de mes absences et il n’y a plus une miette quand je reviens. Bon rapport qualité prix à Auchan.

?
    Ln9514

Avantages : marque

Mes deux chiens les adorent, ils ont droit à une petite friandise lors de nos départs de la maison ou en récompense lors de nos promenades, ils en raffolent. La taille est adaptée on peut en donner plusieurs dans la journée, ils les digèrent bien. Le fait de pouvoir les trouver en grande surface est un plus.

?
    nemo62

Inconvénients : Friandise dur

Mon chien les mange mais avec difficulté du a une friandises trop dure sinon le prix est abordable mais a donner modérément

?
    Coralinekallie

Avantages : Appétent

Inconvénients : Aucun

Une friandise adorée par mon chien après chaque promenade! Son odeur lui convient et il adore les manger! Scott en est ravi

?
    Brunette60

Avantages : Très bien pour une friandise

Inconvénients : Aucun

Mon chien les adores se sont c'est friandise préféré top dans tout les sens du terme. Je recommande dailleurs

• 160 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus