Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : friandise alléchante
Inconvénients : trop riche
Ma chienne elle adore cette friandise mais je lui donne pas trop souvent si non elle prend du poids et après je la met au régime mais elle sais ou les trouvée car des quelle attends le bruit de la porte de l'armoire elle viens !!!
Avantages : La qualité
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore cette petite récompense j'en donne quand on fait des longue journée en voiture ou il peut pas venir donc je le récompense d'avoir été sage.
Avantages : l'odeur dégagée doit correspondre au goût du chien carje n'en connais pas qui n'aime pas biscuits
Inconvénients : son prix
j'en suis contente il aime, digère bien mais aurez tendance à grossir Depuis que je lui en donne il a pris 700 grammes.
Avantages : lenveloppe souple laisse place au gâteau de viande !!!
Inconvénients : je n'en vois pas !
mes chiens adorent !
c'est un produit qui existe depuis la nuit des temps puisque petite ma maman en donnait à notre petit caniche nain qui adorais ça aussi !!!!!
j'ai un boxer ,un croisé caniche et un chihuahua et franchement ils aiment tous cela !!!!
Avantages : Taille idéale comme friandise gourmande
Inconvénients : Aucun
Ma chienne adore ces friandises, très appétissantes pour elle. Biscuit sec qui ne laisse pas d’odeur sur les doigts, très bien pour son maître.
Avantages : Prix
Friandises apprécié par notre chien il les adorent reconnaît l'odeur il en n'ai fou facile à digérer
Avantages : le top des produits pour mon toutou
Inconvénients : aucun
c est la friandise par excellence je prend cette friandise lors des promenades il le sait que des qu il va se promener qu il a des friandises et avec sa il obeit c est *******
Ma chienne adore ces friandises, qu'elle digère très bien et qui ont un très bon rapport qualité/prix.
Avantages : Gourmand . Bon format de la friandise .
Inconvénients : Prix
C est un super produit il a une bonne odeur et ma chienne adore .
Peut être un peu cher mais le package est très attirant .
Avantages : Mes chiennes adorent
Inconvénients : Ras
Friandise très appréciée par les 2 chiennes j'alterne avec une autre gamme. Cette récompense leur est donnée plusieurs fois par semaine surtout quand elles se sont bien dépensées dans le jardin. Aucun problème de digestion