Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    belle62

Avantages : friandise alléchante

Inconvénients : trop riche

Ma chienne elle adore cette friandise mais je lui donne pas trop souvent si non elle prend du poids et après je la met au régime mais elle sais ou les trouvée car des quelle attends le bruit de la porte de l'armoire elle viens !!!

?
    Ptitetesteuse

Avantages : La qualité

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore cette petite récompense j'en donne quand on fait des longue journée en voiture ou il peut pas venir donc je le récompense d'avoir été sage.

?
    grandjean

Avantages : l'odeur dégagée doit correspondre au goût du chien carje n'en connais pas qui n'aime pas biscuits

Inconvénients : son prix

j'en suis contente il aime, digère bien mais aurez tendance à grossir Depuis que je lui en donne il a pris 700 grammes.

?
    maryloulouax

Avantages : lenveloppe souple laisse place au gâteau de viande !!!

Inconvénients : je n'en vois pas !

mes chiens adorent !
    c'est un produit qui existe depuis la nuit des temps puisque petite ma maman en donnait à notre petit caniche nain qui adorais ça aussi !!!!!
    j'ai un boxer ,un croisé caniche et un chihuahua et franchement ils aiment tous cela !!!!

?
    christyn93

Avantages : Taille idéale comme friandise gourmande

Inconvénients : Aucun

Ma chienne adore ces friandises, très appétissantes pour elle. Biscuit sec qui ne laisse pas d’odeur sur les doigts, très bien pour son maître.

?
    emidu62

Avantages : Prix

Friandises apprécié par notre chien il les adorent reconnaît l'odeur il en n'ai fou facile à digérer

?
    kjeje

Avantages : le top des produits pour mon toutou

Inconvénients : aucun

c est la friandise par excellence je prend cette friandise lors des promenades il le sait que des qu il va se promener qu il a des friandises et avec sa il obeit c est magique

?
    BailaBaila

Ma chienne adore ces friandises, qu'elle digère très bien et qui ont un très bon rapport qualité/prix.

?
    Totoclo

Avantages : Gourmand . Bon format de la friandise .

Inconvénients : Prix

C est un super produit il a une bonne odeur et ma chienne adore .
    Peut être un peu cher mais le package est très attirant .

?
    Deals

Avantages : Mes chiennes adorent

Inconvénients : Ras

Friandise très appréciée par les 2 chiennes j'alterne avec une autre gamme. Cette récompense leur est donnée plusieurs fois par semaine surtout quand elles se sont bien dépensées dans le jardin. Aucun problème de digestion

• 150 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus