Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Celinebilliard

Avantages : Le prix et le goût

Inconvénients : Pas assez dans la boîte

Ma chienne erine les adore . Rapport qualité prix top . En revanche il faudrait qu’il y est plus de friandise dans la boîte .

?
    Anonymous

Ce sont des friandises que j'ai commencé à donner à mon Jack Russel lorsqu'il était tout petit. De loin sa friandise préférée!

?
    maeva49

Avantages : Le conditionnement

Inconvénients : Aucun

Petits gâteaux idéaux pour gâté son animal et le récompenser.
    Mon vieux chien suivait la boite partout (on lui faisait faire un peu d'exercice, cela lui évitait de rester coucher toute la journée dans ses vieux jours).
    Le premier petit gâteau a été donné à la chienne du voisin qui depuis vient à ma rencontre dès que je sors de voiture. Elle veux son petit gâteau donc... je recommande.

?
    Wicked

Avantages : Format. Appetance

Je suis très contente de ses friandises mon chien les apprecie beaucoup. Je trouve le prix raisonnable. On peut en mettre quelques-unes dans la poche sans avoir des miettes partout après car elles sont sèche et solide. Par contre ne pas s'en servir pour les periodes de dressage car elles sont grosses si on récompense à chaque fois, bonjour le regime qu'il faut lui faire derrière ! Je recommande .

?
    Tadalaas

Avantages : Bonne taille de friandises

Inconvénients : La composition des biscuits pourrait être amélioré

J'adore ces gâteaux et je pense que mes chiens aussi car des que j'ouvre la boîte je retrouve mes chiens assis à mes pieds à attendre le fameux biscuit, malgré ça je trouve que la composition laisse un peu à désiré sur la qualité (premier ingrédients de la liste : céréales) je ne suis pas une "sans céréales" à tout prix mais j'aime manger de bonne qualité je pense que mes chiens aussi ! Mais ils les adorent alors il est vrai que j'en prend souvent !

?
    Maary1307

Avantages : Taille et prix

Les markies : mon chien les adores, c'est ça récompenses adorer, tout les jours il en raffolent
    Quantité de la boîte très bien et le prix est pas cher vraiment
    Je recommande ce produit

?
    CécileMusso

Avantages : les chiens adorent et reconnaissent la friandise de part sa forme

Inconvénients : sec / cher / ne convient pas au chien âgé ayant des difficultés à mâcher

Après la promenade mes chiennes ont le droit à un markies et elles adorent. Par contre c'est une grosse friandise donc ne convient pas aux jeunes chiens et un produit assez sec donc ne convient pas aux vieux chiens. c'est un produit assez cher mais jecontinue à le prendre car les adorent !

?
    Naoko2017

Avantages : Taille

Inconvénients : Miettes

Produit essayer pour ma chienne récemment. Assez bonne friandise, pas très appétente mais se laisse manger quand même ! Je l'utilise comme récompense, et ça a l'air de plaire à Naoko, ma chienne. En revanche c'est une friandise très sèche qui fait beaucoup de miettes. Son prix est abordable mais reste un peu cher pour ce que c'est.

?
    Cathy26

Avantages : La taille

Inconvénients : Aucun

Mon chien shih tzu l'adore. C'est très pratique pour le récompenser. Cela a une bonne odeur. Je recommande ses friandises.

?
    DeadBoo

Avantages : Friandise qui plaît toujours !

Inconvénients : Peut être le prix un peu trop élevé

Ces friandises font bien leur travaille, elles plaisent. Mes animaux en raffolent, aucun ne les laissent de côté !

• 140 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus