Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    VALY53

Avantages : Forme adaptée pour une bonne prise par le chien

Une quantité dans la boîte qui permet de ne pas se ravitailler trop souvent. Complète un régime de croquettes et pemet une récompense du chien, également. J'en donne 4 à 5 chaque matin.

?
    mariemagique

plume ma chienne adore ces friandises, la taille de la friandise est parfaite. En revanche la boite n'est pas très pratique pour la conservation

?
    Gudak

Avantages : Appétence

Inconvénients : aucun

Mon chien adore, la taille est parfaite pour lui vu que c'est un très gros chien et les digère très bien, il à toujours son Markies après son repas, c'est un de nos rituels préférés, comme son petit dessert, de plus il le digère très bien, je lui donne depuis toujours et c'est un des gâteaux dont il ne pourrait pas se passer.

?
    afamey

Avantages : ideal en récompense

Inconvénients : aucun

Le moment préféré de mon Beagle : la récompense ou le petit dejeuner avec ses friandises.
    Je lui en donne 3 le matin en guise de petit dejeuner, il les apprécies beaucoup, très bonne disgestion.
    la grosseur fait qu'il est obligé de macher ce qui est un bon point.

?
    ninouliline

Avantages : Biscuits plaisir pour nos compagnons

Inconvénients : Miettes

Bzauxouo de miettes au fond de la boite, boite qui pourrait d'ailleurs être améliorée car elle pourrait être refermable, puisque l'on utilise ce produit occasionnellement

?
    Lousydness

Avantages : Un bon dosage de la friandise

Inconvénients : Attention peut être gros selon le gabarit du chien

Avec 3 chiens à la maison, il faut surveiller les bêtises et bien avec ses friandises la récompense est de qualité mais j'ai 2 yorkshires et 1 berger blanc suisse la différence de gabarit m'oblige à acheter des tailles différentes de biscuits.

?
    Jade53

Avantages : Ma chienne kiff

Inconvénients : Petites bouchées

Ma chienne adore , on lui en donnais avant maintenant qu'elle grandi madame en veux 7 ou 8 d'un coup vu que c'est des petites bouchées . Mais c'est grave top

?
    belledjo

Avantages : petite récompense à un prix mini

Inconvénients : à garder pour les récompenses

mes chiennes ne s'en lasse pas ,produit bien pratique pour une récompense,petit,sec,dur ,appétant ,meme ma chienne difficile les prend facilement

?
    Xinep

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas très bien équilibré

Ça c'est la récompense pour mon chien lorsqu'il est sage, il adore évidemment, il est très gourmand. Aucun souci de digestion mais je lui en donne peu. Un peu cher mais ça reste une friandise.

?
    7MARIEbruno

Avantages : le prix très abordable mes chiens les adore raffole

Inconvénients : ras

j'en donne à mes deux chiens un rot et un bouledogue francais et ils adorent, ils en raffolent, aucun problème à la digestion appétissant pour eux très bonne qualité

• 130 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus