Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    As30

Avantages : La taille pour les gros chiens

Inconvénients : je n'en vois pas

très bon produits, appétence du chien normal c'est quand même une friandise, la grosseur et la dureté est parfaite pour le mien qui a pas mal de force dans la mâchoire du coup ne la gobe pas en une seule fois. pas d'odeur trop prononcé c'est très bien car le carton d'emballage n'est pas forcement refermable hermétiquement.

?
    Jenga974

Inconvénients : trop gros pour les petites races

nous avons acheté ces friandises pour nos chiens (staffie et chihuahua) notre staffie adore mais les friandises sont je trouve un peu trop grosse et difficile a coupé pour notre chihuahua, du coup nous preferons prendre des friandises quelles puissent partager.

?
    aiden43

Avantages : Le prix

Inconvénients : La quantité

Très bonne friandise mon chien les adores . Le prix est bas ce qui permet de ne pas manquer . Peut être faire des version avec une plus grande quantité dans la boîte

?
    Violany

Avantages : Le format

Inconvénients : La texture

Il n'y a pas vraiment de différence de texture entre le pourtour et l'intérieur du biscuit . cependant son format permet de dissimuler quelques-uns afin de faire un petit jeu tout en stimulant l'odorat du chien.

?
    Jessgia

Avantages : La taille et le prix

Inconvénients : Aucun

Ayant pas mal d'animaux et peu de moyen, je suis ravie de les féliciter et leur faire plaisir grâce à ces friandises qu'ils adorent mais qui ne coûtent presque rien.

?
    Anaish27

Avantages : Le produit les très attrayant pour les toutous et a une odeur qui les attire.

Inconvénients : Je ne vois pas vraiment de défaut peut-être le fait quil parte un peu en miette

Mes chiens raffolent de ses friandises , leur préférer je dirais même. Cest un bon rapport qualité prix je conseille fortement.

?
    Kiranova

Avantages : Il adore !

Inconvénients : Composition

Congo adore, pour le dressage, coupé en morceaux ça passe tout seul malheureusement la composition reste à revoir

.

?
    Ars Canis

Avantages : Appétence

Inconvénients : Aucun

De temps en temps j en acheté pour faire plaisir à mes chiens.
    C est loin d être la meilleure composition mais ils aiment donc on conne de temps à autre

?
    Sheila

Avantages : Packaging

Inconvénients : Le sucre

Mon chien adore.sa petite friandise après la promenade ou quand on lui dit assis ,coucher,fait le beau ect

?
    Yukie76

Avantages : Idéal pour moyens et gros chiens

Mes grosses adores cette friandises le matin qui est idéal vu la taille du biscuit pour les moyens et gros chiens par contre pour les petits chiens ça reste trop gros. Peut être en créer un mais version miniature.

• 120 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus