Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Audebenji

Avantages : Gros biscuits

Inconvénients : Aucune

Gros biscuits et bonne odeur mon chien en raffole et en redemande tout le temp très gourmand, il y en a pas mal dans une boîte et pour le prix très intéressant

?
    Laetisss

Avantages : très bonne

Inconvénients : un peu gros

mes trois boubous les adorent c'est leur petite gâterie du soir avant le câlin ils n en laisse pas une miette seul bémol un peu trop gros

?
    Ced_

Avantages : Appétant

Inconvénients : Emballage

Bonne friandise avec un prix pas trop élevé. Le seul point négatif est l'emballage qui ne se referme pas alors les friandises ont tendance à ramollir

?
    Auca

Avantages : La texture

Inconvénients : Aucun

Ces friandises sont très appréciées par mon bull terrier. La texture est assez originale: le biscuit autour est croustillant et l'intérieur a la viande est moelleux. Le prix n'est pas excessif et la composition a l'air plutôt bien car mon chien n'a eu aucun problème de digestion.

?
    mandine03

Avantages : Le format de la friandise et l'aspect.

Inconvénients : Mais un peu de miettes lors du masticage.

Très bonne friandise qui plait beaucoup à ma chienne. Le format est très bien adapté à sa mâchoire et elle n'a aucun mal a les croquer, seul hic c'est qu'elle s'émiette quand elle la croque et du coup sa tombe par terre. Sinon l'odeur est pas trop mauvaise. La friandise ne colle pas au main.

?
    Am0rina

Avantages : Appétent - Bonne qualité - Texture croquante - Format adapté à un chien de taille moyenne.

Inconvénients : Aucun.

Mon chien raffole de ces biscuits fourrés qu'il attend chaque soir avec impatience ! Leur format est parfaitement adapté pour un chien de taille moyenne (il s'agit d'un Bull-Terrier) et de bonne qualité. Leur côté croquant et le fait qu'ils soient à la viande les rend particulièrement appréciés par mon petit compagnon qui se jette toujours dessus avec envie. De plus, il les tolère très bien et ne présente aucun trouble digestif. Je recommande ces biscuits !

?
    martineclatot

Avantages : très appétissant

Inconvénients : aucun

mon chien en est fou , il sait que tout les soirs avant le dodo c'est ce petit gâteau qu'il a dans son lit alors je peu vous dire qu'il l’attends avec impatience

?
    STERHUEN

Avantages : Très bonne friandise

Inconvénients : Rien à redire

Ma chienne adore.
    Je lui donne tous les jours dès que je dois m'absenter.
    Maintenant, dès que je mets des chaussures, elle attend sa friandise.
    Produit au top pour friandise ou récompense

?
    Whitewillowkeps

Avantages : L'odeur

Inconvénients : le prix

Mon chien les adore, il en raffole !! il pourrait en manger plusieurs, je ne sais pas si c'est calorique, à voir..

?
    melaniearcini

Avantages : Jolie boîte

Inconvénients : le goût

J'ai voulu changer de friandises pour mon chien. Habitué aux biscrok il fait la fine bouche face à ce produit, il le prend mais le grignote presque à contre coeur et des fois même le laisse traîner. Bref je termine la boîte et repasse aux biscrok.

• 110 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus