Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    FRANSOISE

Avantages : ressemble a des os

Inconvénients : neant

Mons chien se fait les dents avec ces firandises sont assez résistantes et l'interieur est bien appétissant, un peu moins durt et mon Brouk apprécie

?
    Fioux

Avantages : Appétence

Je félicite mon chien à l’aide de cette friandise, qui je trouve assez grosse pour sa taille, cela lui permet de faire la différence avec ces croquettes, il apprécie et redemande

?
    oceane1101

Avantages : Appetence

Inconvénients : Aucuns

J’en achète souvent ces friandises à ma chienne staff et elles sont vraiment appréciées ! Par contre à éviter pour un petit chien car les friandises sont vraiment grosses ! Mais pour ma chienne de 25kg aucun soucis, je les rachèterai encore !
    PS : de plus le prix est vraiment abordable !

?
    Princesse_Laura

Avantages : Le prix

Inconvénients : Trop gros

Mon chihuahua adore ces friandises, par contre elles sont trop grosse pour lui, mais il a trouvé une façon pour les manger plus facilement !
    Pedigree à une gamme de friandises a prix très abordable par rapport a la quantité dans la boite, et des bons produits.
    Mon chien adore

?
    Dior the pinscher

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Pas de point faible

Mon chien en raffole, elles sont grosses, tendre, et niveau prix c’est parfait.
    Je recommande ces friandises !!

?
    Emily11

Avantages : Prix abordable

Inconvénients : Je n'en trouve pas

J'ai dressé ma chienne grâce a ses friandise que je lui donne depuis bébé elle en raffole et attend tous les matin devant le placard jusqu'à ce que je lui donne

?
    Puce21

Avantages : Gout différents

Inconvénients : Aucun

Mon adore ses petites gourmandises, ce sont ses préférés.
    Il sait les réclamer.
    C'est un gourmand se petit chenapan

?
    Black2020

Avantages : MON CHIEN LES ADORE

Inconvénients : AUCUN

Mon chien adore ces biscuits que je lui donne en récompense. Il les adore. Même le chat veut lui piquer

?
    Rekinette87

Avantages : La taille du biscuit et sa contenance

Inconvénients : Je n'en ai pas

La friandise du soir comme le dit mon mari à nos chiens "c'est le bonbon" ils l'adore. Nous avons essayé d'autres marques mais jamais trouvé aussi bien au niveau rapport qualité prix. La taille du biscuit pour un gros chien comme les notres est parfaite. Par contre pour un petit chien je ne pense pas qu'elles soient adaptées. Rien à dire si ce n'est que je les recommandes.

?
    Antholili

J'essaie de variée un peu ces gâteaux, est quand je lui prend ceux la, elle est assez contente car ils sont gros à croqué (berger allemand)

• 100 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus