Friandises chien Markies™ de Pedigree
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ce sont les friandises préférées de mon chien
Inconvénients : Aucun
Mon chien adore ses friandises et de cette marque car si j’en achète des similaires il ne les mangera pas.
Avantages : Bonne appétence, prix
Inconvénients : Ras
Mes chiens en raffolent. Ils n'y a jamais de miettes, ils les croquent très bien et en redemandent. Juste parfait.
Avantages : solidité du paquet
Inconvénients : varié les bouchées
Ma chienne aime que je lui donne tout les matins sa petite friandise, car, avec celles-ci elle doit croquer et non avaler.
Avantages : aboradle appétance excellente
Inconvénients : aucun
Mon chien adore un vrai régal pour lui en plus le sachet en contient pas mal, un excellent rapport qualité prix. Un prix abordable pour faire plaisir à mon chien quotidiennement
Avantages : mes chiens en raffolent
Inconvénients : la taille des biscuit qui a diminué
je suis obligé dans avoir a la maison se sont les biscuit préférer de mes toons elles en raffolent litteralement.
Avantages : Gourmand
Inconvénients : Friable
J'ai acheté ses friandises pour mon chien pointer de 15 ans. Il les apprécie, les mangé avec appétit et en réclame. Elles ont une bonne odeur avec un cœur qui ressemble à de la viande. Le prix est correct.
Le seul bémol est qu'elles sont très friables et que mon chien a tendance à laisser plein de miettes quand il en mange.
Avantages : biscuit fourré
Inconvénients : aucuns
c'est son petit petit déjeuner, le matin la chienne est devant le placard et jappe si je ne prend pas la boite de markies...
Avantages : friable
Inconvénients : un peut gros pour petit chien à moyen
bonjour , moi c'est MARSOD je suis un teckel . ces biscuits un régal. j'en mange quelques une pour mon quatre heures , je joue avant avec en les faisant rouler , quelques une quand on fait une sortie toute la journée ,il faux reprendre des forces pour continuer la promenade
Avantages : Très appétente
Inconvénients : Aucun
Chaque semaine, j'achète un paquet de friandises Markies ! J'ai deux chiens, tous les matins, ils s'assoient à côté du meuble où je range la boite et attendent patiemment que je leur en donne une à chacun. C'est leur petit ******, qu'ils aiment beaucoup. Si j'oublie de leur donner, ils savent me le faire comprendre en me guidant vers la boite. Elles sont très croquantes, assez résistantes pour ne pas s'émietter parterre. L'un de mes chiens le croque en deux fois, tandis que l'autre le mâche pendant quelques minutes. La forme est parfaite et elles sont très appétentes, si je les mets dans ma poche, ils le savent ! Pourtant l'odeur n'est pas forte. J'en donne 2 à 3 par jours.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Le prix
Mes deux chiens les adorent ! Ils savent très bien où est rangé la boîte ;) La taille est adaptée pour eux, étant des chiens moyens.