Friandises chien Markies™ de Pedigree

?
soso21

Inconvénients : Taille

La taille et la dureté des biscuits empêchent mon chien de les apprécier, il met beaucoup de temps à les croquer et se lasse parfois

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
166 réponses
Trier par:
  • ?
    Miloouw

Avantages : Ce sont les friandises préférées de mon chien

Inconvénients : Aucun

Mon chien adore ses friandises et de cette marque car si j’en achète des similaires il ne les mangera pas.

?
    Tonner

Avantages : Bonne appétence, prix

Inconvénients : Ras

Mes chiens en raffolent. Ils n'y a jamais de miettes, ils les croquent très bien et en redemandent. Juste parfait.

?
    patoudu65

Avantages : solidité du paquet

Inconvénients : varié les bouchées

Ma chienne aime que je lui donne tout les matins sa petite friandise, car, avec celles-ci elle doit croquer et non avaler.

?
    socquinette16

Avantages : aboradle appétance excellente

Inconvénients : aucun

Mon chien adore un vrai régal pour lui en plus le sachet en contient pas mal, un excellent rapport qualité prix. Un prix abordable pour faire plaisir à mon chien quotidiennement

?
    Anonymous

Avantages : mes chiens en raffolent

Inconvénients : la taille des biscuit qui a diminué

je suis obligé dans avoir a la maison se sont les biscuit préférer de mes toons elles en raffolent litteralement.

?
    helenedelmaere

Avantages : Gourmand

Inconvénients : Friable

J'ai acheté ses friandises pour mon chien pointer de 15 ans. Il les apprécie, les mangé avec appétit et en réclame. Elles ont une bonne odeur avec un cœur qui ressemble à de la viande. Le prix est correct.
    Le seul bémol est qu'elles sont très friables et que mon chien a tendance à laisser plein de miettes quand il en mange.

?
    flo71370

Avantages : biscuit fourré

Inconvénients : aucuns

c'est son petit petit déjeuner, le matin la chienne est devant le placard et jappe si je ne prend pas la boite de markies...

?
    POILUE

Avantages : friable

Inconvénients : un peut gros pour petit chien à moyen

bonjour , moi c'est MARSOD je suis un teckel . ces biscuits un régal. j'en mange quelques une pour mon quatre heures , je joue avant avec en les faisant rouler , quelques une quand on fait une sortie toute la journée ,il faux reprendre des forces pour continuer la promenade

?
    ValbryT64

Avantages : Très appétente

Inconvénients : Aucun

Chaque semaine, j'achète un paquet de friandises Markies ! J'ai deux chiens, tous les matins, ils s'assoient à côté du meuble où je range la boite et attendent patiemment que je leur en donne une à chacun. C'est leur petit rituel, qu'ils aiment beaucoup. Si j'oublie de leur donner, ils savent me le faire comprendre en me guidant vers la boite. Elles sont très croquantes, assez résistantes pour ne pas s'émietter parterre. L'un de mes chiens le croque en deux fois, tandis que l'autre le mâche pendant quelques minutes. La forme est parfaite et elles sont très appétentes, si je les mets dans ma poche, ils le savent ! Pourtant l'odeur n'est pas forte. J'en donne 2 à 3 par jours.

?
    Aureo

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix

Mes deux chiens les adorent ! Ils savent très bien où est rangé la boîte ;) La taille est adaptée pour eux, étant des chiens moyens.

• 10 commentaires sur 166

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus