Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Odreylouis

Avantages : Attire l'intérêt du chat par des petits bruit

Inconvénients : Manque de résistance

Mon chat adore, des qur je sort la baguette il commence à sauter partout pour arriver là petite souris qui l'appel. Manque de bol pour elle au bout d'un moment à force de tirer dessus avec ses griffes il arrive à la décrocher mais continue de jouer avec sans la baguette ( o final c'est un jouet 2 en 1 ;) )

?
    Brindillecécé

Avantages : Attire le chat direct

Inconvénients : résistance

Mon chat l'adore. Dès qu'il voit que je sort le jeu, il est au garde à vous.
    Des moments de rires et de bonheurs qu'on partage ensemble.

?
    Vero13

Avantages : Super attirant mes minettes adorent

Inconvénients : Les minettes ne s'y intéressent pas si ça couine pas

Les minettes adorent tant que ça couine ! Elles l'attrapent en pensant que c'est une vraie !! Et grâce à l'élastique elles peuvent tirer dessus et se sauver avec

?
    mcpmcp

Avantages : mobilise toute l'attention et la concentration de mes chats

Inconvénients : peu résistant et je dois "rafistoler" la souris qu'ils arrachent...

Jeu pour chats par excellence car la canne à pêche leur demande concentration, rapidité et vivacité. C'est leur petite gymnastique et détente et lorsqu'ils saisissent la souris, ils la tiennent entre leurs pattes et font les fous... Par contre, soudainement, ils se lassent en s'en détournent complètement... jusqu'à notre séance suivante !

?
    lulubelle37

Avantages : Mes chats jouent beaucoup avec cette canne .

Inconvénients : Les plumes s'arrachent trop facilement .

Mes chats adore jouer avec cette canne ,mais quand on ne joue pas avec eux il faut la cachée car ma minette à tôt fait de la mettre en pièce .

?
    Gaetane

Avantages : Animation

Inconvénients : Résistance

Mes chats adorent ce produit, très pratique également pour attirer les chats quand ils se cachent. Par contre pas trop résistant.

?
    celtics

Avantages : Simple et efficace

C'est peut être le jouet le plus simple mais ça reste le plus efficace, mon chat est heureux quand on joue ensemble

?
    OSCAR2014

La canne à pêche est un des jouets préférés de mon chat. Il adore la souris. Cela nous permet des heures de jeu. La ficelle s’est malheureusement vite abîmée et la souris a vite été retrouvée détachée.

?
    angel08

Avantages : Mon chat adore

Inconvénients : La résistance

Mon chat adore. Une super attraction où il peut jouer des heures. Seul problème. La ficelle du bâton n'a pas résister

?
    Anouck40

Avantages : Le chat peut y jouer pendant des heures

Inconvénients : Résistance un peu faible

A peine acheté que mon chat s'est jeté dessus laissant quelques plumes au passage. Intérêt très important mais malheureusement la souris a vite était arrachée.

• 90 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus