Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : alors mon chat en est fan il adore
Inconvénients : dommage que les files ne soit pas plus resistant
un tres gres bon produit pour que le chat s amuse le notre lui adore ce jeu et ont s amusent bien avec ce genre de jouet et le prix est tres convenable
Inconvénients : Pas solide
Mes chats adore jouer avec mais il ne résiste pas du tout 2minute avec mes chats et le fil casse.je trouve sa très dommage si il résister mieux se jouer serait super
Avantages : facile d adaptation
Inconvénients : pas assez solide
mes cahts ont adoptès de suite avec trois j en achete assez souvent car la souris en generales est vite dechirèe mais s est pour eux alors on craque
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Aucun
Mes chats s'éclatent avec ce jouet.
Il adore, dès qu'il voit la canne il s'affole et veut l'attraper par tous les moyens.
Mon fils de 19 mois adore jouer avec lui.
Il n'est pas très cher.
Avantages : Les chat adore
Inconvénients : Rien
Ce jouet et très mignon pour les chat ils adore jouet avec . Les chat sont fou avec ce produit une fois jouet avec je doit planquer la canne sinon il von tout dechirer
Mon chat joue beaucoup avec il adore s'amuser avec. Un bon moment de partage à jouet avec lui. Prix raisonnable
Mon chat adore, des qu’il voit la baguette il commence à sauter partout pour arriver à attraper là petite souris. Je recommande mais attention un peu fragile.
Avantages : produit attractif
Inconvénients : ma que legerement de solidité
Tres bon produit , pas exessif niveau tarifaire, cependant manque quelque pzu de resistance, amoins que mes chattes ne soient trop sauvage, en revenche elle en raffolent et ne se maszent pas de jouer avec , nous peme y prenons gout puisque c'est un regal de mes voir s'amuser autant
Avantages : La rapidité
Inconvénients : Le plastique
Mes chats adore ils en raffole ,
Il joue constamment avec ils ont même oublier leurs ancien jouets .
Avantages : Le faited que la souris soit attacher à une ficelle
Inconvénients : Aucun
Super mes chats s'amuse beaucoup avec ils adorent ils ne sens passent jamais tout les jours il joue avec j'adore ce produits de très bonne qualité