Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    LAULAU3491

Avantages : alors mon chat en est fan il adore

Inconvénients : dommage que les files ne soit pas plus resistant

un tres gres bon produit pour que le chat s amuse le notre lui adore ce jeu et ont s amusent bien avec ce genre de jouet et le prix est tres convenable

?
    Cleroum

Inconvénients : Pas solide

Mes chats adore jouer avec mais il ne résiste pas du tout 2minute avec mes chats et le fil casse.je trouve sa très dommage si il résister mieux se jouer serait super

?
    honocris

Avantages : facile d adaptation

Inconvénients : pas assez solide

mes cahts ont adoptès de suite avec trois j en achete assez souvent car la souris en generales est vite dechirèe mais s est pour eux alors on craque

?
    Kaillanna

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Aucun

Mes chats s'éclatent avec ce jouet.
    Il adore, dès qu'il voit la canne il s'affole et veut l'attraper par tous les moyens.
    Mon fils de 19 mois adore jouer avec lui.
    Il n'est pas très cher.

?
    Nessdam

Avantages : Les chat adore

Inconvénients : Rien

Ce jouet et très mignon pour les chat ils adore jouet avec . Les chat sont fou avec ce produit une fois jouet avec je doit planquer la canne sinon il von tout dechirer

?
    Magalymaely

Mon chat joue beaucoup avec il adore s'amuser avec. Un bon moment de partage à jouet avec lui. Prix raisonnable

?
    Anaelleal

Mon chat adore, des qu’il voit la baguette il commence à sauter partout pour arriver à attraper là petite souris. Je recommande mais attention un peu fragile.

?
    missise92

Avantages : produit attractif

Inconvénients : ma que legerement de solidité

Tres bon produit , pas exessif niveau tarifaire, cependant manque quelque pzu de resistance, amoins que mes chattes ne soient trop sauvage, en revenche elle en raffolent et ne se maszent pas de jouer avec , nous peme y prenons gout puisque c'est un regal de mes voir s'amuser autant

?
    Piinkiie16

Avantages : La rapidité

Inconvénients : Le plastique

Mes chats adore ils en raffole ,
    Il joue constamment avec ils ont même oublier leurs ancien jouets .

?
    Cam451

Avantages : Le faited que la souris soit attacher à une ficelle

Inconvénients : Aucun

Super mes chats s'amuse beaucoup avec ils adorent ils ne sens passent jamais tout les jours il joue avec j'adore ce produits de très bonne qualité

• 80 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus