Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessicadls

Avantages : Pas cher et apprécié des chats

Inconvénients : L’elastique ne leur dure qu’une heure ou deux !

Un jouet basic mais agréable, sauf avec des chats dont le seul objectif est de faire céder l’elastique !

?
    Mynifertity

Avantages : La distraction

Inconvénients : S'est cassé le 1er jour

Oui certes pour le prix on ne s'attend pas à une qualité mais que ça se casse au bout d'une journée en plus c'est qu'un chaton , non

?
    Tynisha

Avantages : Super Jouet

Inconvénients : Aucun

Cela fait 3 ans que j'ai acheté cette canne et je joue tres souvent avec mon chat qui se fatigue dessus! Toujours beaucoup d'intérêt pour ce jouet, il est bien solide!

?
    Nyuse

Avantages : L'interêt du chat

Inconvénients : la resistance

Au début mon chat avait peur de la souris à cause du bruit mais son instinct de chasseur a pris le dessus et il ne s'en lasser plus. Le seul petit problème est la résistance, mon chat adore mordre pour jouet et la souris n'a pas résisté. Je conseille ce jouet vraiment pour stimuler leur instinct de chasse.

?
    Gisel

Les chats aiment s amuses ils sont curieux et on ne s ennuies pas moment de détentes pour toute La familles. Pour avoir un moment de plaisirs et de fou rire garanti c est un jouet très innovants un petit bruit qui couinent la souris a été réparés car avec les dents des chats s est sports

?
    rose lyne

Avantages : le point fort c'est sa maniabilité

Inconvénients : il est peut etre peu résistant dans le temps

je trouve cet article correct niveau prix
    il occupe bien mes 2 chats,avec cette canne pas moyen de s'ennuyer,
    les chats sont ravis je recommande vraiment

?
    nemo62

Avantages : mon chat en n'est fou

mon chat est complémente fou de ce jouet il ne sent lasse pas attention au petite plume qui peuvent d'arracher du jouet mes sans danger pour les loulou

?
    Coquinova

Avantages : Le bruit

Inconvénients : Aucun

Mes deux chats adultes adore la femelle l'attaque comme si c'était une vraie souris elle l'attrape et mord pour la tuer et les 5 chatons que j'avais était fou est adoré courir après vraiment jeu super à acheter

?
    Marjo08330

Avantages : La stimulation de chasse de l'animal

Inconvénients : La fragilité

Grosse rigolade à chaque fois que je sors ce jouet pour mes chats car ça les rend fou c'est juste dommage que le jouet casse facilement

?
    Lecky

Avantages : attire et intrigue les chats

Inconvénients : sa resistance sa ne tien pas tres longtemps

Mes chats s'amuse beaucoup avec !! il suffit de le secouer pour que mes chats arrive et saute dessus, le jouet es poser dans un endroit ( mes chats le savent bien sur ) et bien sa leur arrive de vouloir jouer avec sans que nous jouons avec !! Ca les occupes bien ! Satisfaite malgré le peut de résistance.

• 70 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus