Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Pas cher et apprécié des chats
Inconvénients : L’elastique ne leur dure qu’une heure ou deux !
Un jouet basic mais agréable, sauf avec des chats dont le seul objectif est de faire céder l’elastique !
Avantages : La distraction
Inconvénients : S'est cassé le 1er jour
Oui certes pour le prix on ne s'attend pas à une qualité mais que ça se casse au bout d'une journée en plus c'est qu'un chaton , non
Avantages : Super Jouet
Inconvénients : Aucun
Cela fait 3 ans que j'ai acheté cette canne et je joue tres souvent avec mon chat qui se fatigue dessus! Toujours beaucoup d'intérêt pour ce jouet, il est bien solide!
Avantages : L'interêt du chat
Inconvénients : la resistance
Au début mon chat avait peur de la souris à cause du bruit mais son instinct de chasseur a pris le dessus et il ne s'en lasser plus. Le seul petit problème est la résistance, mon chat adore mordre pour jouet et la souris n'a pas résisté. Je conseille ce jouet vraiment pour stimuler leur instinct de chasse.
Les chats aiment s amuses ils sont curieux et on ne s ennuies pas moment de détentes pour toute La familles. Pour avoir un moment de plaisirs et de fou rire garanti c est un jouet très innovants un petit bruit qui couinent la souris a été réparés car avec les dents des chats s est sports
Avantages : le point fort c'est sa maniabilité
Inconvénients : il est peut etre peu résistant dans le temps
je trouve cet article correct niveau prix
il occupe bien mes 2 chats,avec cette canne pas moyen de s'ennuyer,
les chats sont ravis je recommande vraiment
Avantages : mon chat en n'est fou
mon chat est complémente fou de ce jouet il ne sent lasse pas attention au petite plume qui peuvent d'arracher du jouet mes sans danger pour les loulou
Avantages : Le bruit
Inconvénients : Aucun
Mes deux chats adultes adore la femelle l'attaque comme si c'était une vraie souris elle l'attrape et mord pour la tuer et les 5 chatons que j'avais était fou est adoré courir après vraiment jeu super à acheter
Avantages : La stimulation de chasse de l'animal
Inconvénients : La fragilité
Grosse rigolade à chaque fois que je sors ce jouet pour mes chats car ça les rend fou c'est juste dommage que le jouet casse facilement
Avantages : attire et intrigue les chats
Inconvénients : sa resistance sa ne tien pas tres longtemps
Mes chats s'amuse beaucoup avec !! il suffit de le secouer pour que mes chats arrive et saute dessus, le jouet es poser dans un endroit ( mes chats le savent bien sur ) et bien sa leur arrive de vouloir jouer avec sans que nous jouons avec !! Ca les occupes bien ! Satisfaite malgré le peut de résistance.