Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    bariarno

Avantages : très intéressent pour mes chats !

Inconvénients : pas solide

j'ai voulu changer de jouet car le précédent était cassé et bien celui ci l'est aussi, certe c'est peu cher joli et attrayant mais à force de sauter dessus la queue de la sourris est partie domage

?
    Manon14240

Avantages : Stimulant

Inconvénients : Resistance

Très bon stimulant pour le chat, mais la résistance n’est pas top.
    Mais c’est quand même des heures d’amusement

?
    helham31

Avantages : Très bon stimuli

Inconvénients : résistance

Mes chats adorent et s'en donnent à cœur joie, qu'il soit accroché ou qu'on l'agite. J'ai déjà changé le fil 1 fois depuis 4 mois, mais j'ai 2 chats très joueurs.Le prix est attractif! bon produit

?
    Tounette63

Avantages : Attrayant

Inconvénients : résistance

Mes chats aiment bien ce jouet. Avec la souris + les plumes ils sont ravis. De plus le petit bruit de souris les énerve et ils courent dans tout les sens. Le seul point faible de la souris c'est qu'elle n'est pas très résistante.. Elle ne fait plus de bruit

?
    Carroux

Avantages : Bruit et différentes matières

Inconvénients : Rien

Canne à pêche très satisfaisante pour son prix. Le bruit qui couine est un plus. On passe de bon moment avec mon chat qui se met en mode chasseur.

?
    Dada64

Avantages : mes chats l'adorent

Inconvénients : aucun

très bonne canne à pêche, mes chats aiment jouer avec, elle est suffisamment solide et esthétique, le prix est tout à fait correct

?
    Sanver91

Avantages : Jolis colorés

Inconvénients : Faut etre present

Si je ne joue pas avec eux l'interet est inexistant pourceux, alors qunils jouent seuls avec d'autres

?
    hera47

Avantages : bruit et divers varieté

Inconvénients : l'eslastique

il vaut pour ma part le garder pour jouer avec eux car le premier je leurs est accroché il n'a pas durée longtemps ils sont fait une partie du tonnerre

?
    Criss290896

Avantages : Attractif

Inconvénients : L'élastique

Mes chats adorent ce genre de jouet seulement je ne l'utilise que quand je suis avec eux car je suis contre les jouets qui ont des élastiques ou autre ficelle etc , trop dangereux. Mais vraiment !!! rigolade assurée à chaque utilisation.

?
    Fredsy

Avantages : très attractif

Inconvénients : le couinement peut-être stressant au bout d'un certain temps

Ma chatonne adore, elle s'éclate quand on joue avec, elle court et saute, simule la chasse, tous ses instinct de prédateur son en éveille, c'est un super jeu à prix très raisonnable, le seul ennuie c'est qu'au bout d'un certain temps le couinement de la souris est stressant, donc à utiliser a petite dose.

• 60 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus