Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : très intéressent pour mes chats !
Inconvénients : pas solide
j'ai voulu changer de jouet car le précédent était cassé et bien celui ci l'est aussi, certe c'est peu cher joli et attrayant mais à force de sauter dessus la queue de la sourris est partie domage
Avantages : Stimulant
Inconvénients : Resistance
Très bon stimulant pour le chat, mais la résistance n’est pas top.
Mais c’est quand même des heures d’amusement
Avantages : Très bon stimuli
Inconvénients : résistance
Mes chats adorent et s'en donnent à cœur joie, qu'il soit accroché ou qu'on l'agite. J'ai déjà changé le fil 1 fois depuis 4 mois, mais j'ai 2 chats très joueurs.Le prix est attractif! bon produit
Avantages : Attrayant
Inconvénients : résistance
Mes chats aiment bien ce jouet. Avec la souris + les plumes ils sont ravis. De plus le petit bruit de souris les énerve et ils courent dans tout les sens. Le seul point faible de la souris c'est qu'elle n'est pas très résistante.. Elle ne fait plus de bruit
Avantages : Bruit et différentes matières
Inconvénients : Rien
Canne à pêche très satisfaisante pour son prix. Le bruit qui couine est un plus. On passe de bon moment avec mon chat qui se met en mode chasseur.
Avantages : mes chats l'adorent
Inconvénients : aucun
très bonne canne à pêche, mes chats aiment jouer avec, elle est suffisamment solide et esthétique, le prix est tout à fait correct
Avantages : Jolis colorés
Inconvénients : Faut etre present
Si je ne joue pas avec eux l'interet est inexistant pourceux, alors qunils jouent seuls avec d'autres
Avantages : bruit et divers varieté
Inconvénients : l'eslastique
il vaut pour ma part le garder pour jouer avec eux car le premier je leurs est accroché il n'a pas durée longtemps ils sont fait une partie du tonnerre
Avantages : Attractif
Inconvénients : L'élastique
Mes chats adorent ce genre de jouet seulement je ne l'utilise que quand je suis avec eux car je suis contre les jouets qui ont des élastiques ou autre ficelle etc , trop dangereux. Mais vraiment !!! rigolade assurée à chaque utilisation.
Avantages : très attractif
Inconvénients : le couinement peut-être stressant au bout d'un certain temps
Ma chatonne adore, elle s'éclate quand on joue avec, elle court et saute, simule la chasse, tous ses instinct de prédateur son en éveille, c'est un super jeu à prix très raisonnable, le seul ennuie c'est qu'au bout d'un certain temps le couinement de la souris est stressant, donc à utiliser a petite dose.