Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Lolappz

Avantages : Couleur qui attirent

Inconvénients : La résistance du produit n'est pas top

Nombreuses souris en plastiques ont laissé leur vie entre les pattes de mon chat, elle adore jouer de longues heures avec ! Rien de mieux pour bien se dépenser avant de dormir !

?
    Jo8

Avantages : Longueur du fils

Inconvénients : aucun

le nombre de canne qui ont laissé la vie dans les pattes de mes deux chats ! Ils adorent et nous aussi, toujours un plaisir de jouer avec eux

?
    Lilasclio

Avantages : brui

Inconvénients : effliochage

mes minous rentrent en extase avec ce joujou … je le recommande fortement … la seule chose c est qu a force d utilisation il s effiloche facilement

?
    dolododo

Avantages : utilisation

Inconvénients : resistance

Mon chat aime beaucoup ce jouet, mais il n'a pas résisté très longtemps pour le prix c'est vraiment cher pour ce que c'est.

?
    Lcbtesteuse

Avantages : Divertissant

Mes chats, jeune et moins jeunes, adorent ce genre de jeux. Et les enfants aiment beaucoup jouer avec eux, il faut juste faire attention au retour de l’élastique quand le chat lâche la souris. Ils peuvent jouer des longs moments

?
    Anne-K

Avantages : Adapté aux chats d'appartement

Inconvénients : Attention aux plumes qui tombent

Mon petit chat ultra dynamique est fou de cette canne, attention aux plumes qui tombent tout de même et à la corde

?
    titole591

Avantages : bien adapté

Inconvénients : rien

Bonjour, ma lucarisse l'a utilisée, 2 jours, elle l'a tout démontée elle s'est acharnée dessus , mais ce n'est pas grave du moment qu'elle s'est amusée

?
    skatepro

Avantages : attractif

Inconvénients : plumes de courte durée

Ce jouet a un fort succès et double utilité: jouet et rappel du chat.
    En effet, le chat adore jouer avec lui et je 'en sers pour l'appeler à l'extérieur. dès qu'il entend les petits bip le chat revient illico.
    Le jouet est assez résistant malgré les assauts mais les plumes sont vite arrachées par les griffes et les dents.
    la petite peluche est toujours là, un peu cabossée au bot de 6 mois mais fonctionne toujours

?
    cath379469

Avantages : le prix

Inconvénients : la résistance... à moins que mes chats soient des brises fer... ce qui est possible !

Ils tous ont adoré ! Le seul hic, c'est que la souris a duré... 2 jours ! déchiquetée la souris... Dommage, parce que ça faisait bien bouger le plus fénéant

?
    chris30

Avantages : ce jouet plaît beaucoup aux chats

Inconvénients : Je l'ai déjà réparé car la souris s'est détachée.

C'est un jouet très apprécié de mes chats, ils sautent dans tous les sens pour attraper la souris. Ils jouent entre eux comme ça pour attraper la louris en premier.

• 50 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus