Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Elastique suffisamment grand et résistant pour que le chat tire dessus
Inconvénients : A ne pas laisser en libre utilisation par le chat
Dès qu'il entend la souris couiner, il arrive et passe de longues minutes à jouer à fond. Cependant, ce jouet nécessite la présence du maître, car le chat peut s'enrouler dans l'élastique et pourrait se faire mal voire s'étrangler.
Avantages : le chaton joue avec mais dangereux si vous le laisser jouet seul
Inconvénients : risque d'étranglement
Après avoir jouer avec un chaton, j'ai laissé la tige suspendue pour qu'il joue avec la souris. Le chaton avait tellement joué avec qu'il avait l'élastique autour du corps et autour du cou. Je suis arrivée à temps car il s’étouffait. Donc ce jouet est bien mais pas seul car dangereux.
Avantages : peu encombrant et facile à emmener
Inconvénients : moyennement résistant
notre chipie adore ce type de jouet et ne s'en lasse pas. souris moyennement résistante sur le long terme.
C'est un bon produit pour jouer nous même avec le chat, assez résistant mais s'abîme dans le temps. Le prix est trop élevé pour ce genre de produit
Avantages : pas tres encombrant
Inconvénients : peu d'interet
Les miens ne donne pas beaucoup d’intérêt a ce jouet.. De plus il n'est as forcement très résistant mais cela dépend certainement du chat.
Avantages : esthétique mon chat adore jouet avec
Inconvénients : fait un peut de bruit mais rien de très très gênant
mon chat l'adore il est joli un bon rapport qualité prix un jouet qui suscite bcp l’intérêt du chat qui lui fait passer le temps
Avantages : L'élastique est bien grand
Inconvénients : Le bruit est agaçant
Cette canne est très bien l'élastique est grand !
En revanche le bruit est horrible des quon le touche ou le secous il couine et malheureusement cela appeure un peu mon chaton
Avantages : le prix
Inconvénients : la solidité
Super jouet.je l'ai acheté 2 fois.mon chat l'adore.il est fou avec ce jouet qui fait du bruit et en plus le prix est très intéressant.
Avantages : ludique et pratique
Inconvénients : aucun
Ce jouet permet d'éviter de me baisser pour jouer avec mon chat. Je peux aussi jouer allongé dans le canapé. Je jouet est très attirant et mon chat adore
Avantages : Son prix
Inconvénients : La souri ce détache
Mes chat adore qu’on joue avec la canne à pêche limite il se malade dans la maison avec