Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Sama53

Avantages : Elastique suffisamment grand et résistant pour que le chat tire dessus

Inconvénients : A ne pas laisser en libre utilisation par le chat

Dès qu'il entend la souris couiner, il arrive et passe de longues minutes à jouer à fond. Cependant, ce jouet nécessite la présence du maître, car le chat peut s'enrouler dans l'élastique et pourrait se faire mal voire s'étrangler.

?
    christinedu91

Avantages : le chaton joue avec mais dangereux si vous le laisser jouet seul

Inconvénients : risque d'étranglement

Après avoir jouer avec un chaton, j'ai laissé la tige suspendue pour qu'il joue avec la souris. Le chaton avait tellement joué avec qu'il avait l'élastique autour du corps et autour du cou. Je suis arrivée à temps car il s’étouffait. Donc ce jouet est bien mais pas seul car dangereux.

?
    sansan79

Avantages : peu encombrant et facile à emmener

Inconvénients : moyennement résistant

notre chipie adore ce type de jouet et ne s'en lasse pas. souris moyennement résistante sur le long terme.

?
    Johanna38

C'est un bon produit pour jouer nous même avec le chat, assez résistant mais s'abîme dans le temps. Le prix est trop élevé pour ce genre de produit

?
    Aidebonplanopti

Avantages : pas tres encombrant

Inconvénients : peu d'interet

Les miens ne donne pas beaucoup d’intérêt a ce jouet.. De plus il n'est as forcement très résistant mais cela dépend certainement du chat.

?
    solennw

Avantages : esthétique mon chat adore jouet avec

Inconvénients : fait un peut de bruit mais rien de très très gênant

mon chat l'adore il est joli un bon rapport qualité prix un jouet qui suscite bcp l’intérêt du chat qui lui fait passer le temps

?
    Lucie/Molly

Avantages : L'élastique est bien grand

Inconvénients : Le bruit est agaçant

Cette canne est très bien l'élastique est grand !

En revanche le bruit est horrible des quon le touche ou le secous il couine et malheureusement cela appeure un peu mon chaton

?
    tytfan

Avantages : le prix

Inconvénients : la solidité

Super jouet.je l'ai acheté 2 fois.mon chat l'adore.il est fou avec ce jouet qui fait du bruit et en plus le prix est très intéressant.

?
    Celine1234fr

Avantages : ludique et pratique

Inconvénients : aucun

Ce jouet permet d'éviter de me baisser pour jouer avec mon chat. Je peux aussi jouer allongé dans le canapé. Je jouet est très attirant et mon chat adore

?
    Fionatesteuse

Avantages : Son prix

Inconvénients : La souri ce détache

Mes chat adore qu’on joue avec la canne à pêche limite il se malade dans la maison avec

• 30 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus