Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    mamanbennat

Avantages : La taille de la tige et le jouet à l extrémité

Inconvénients : Un seul modèle

Mon chat Jeronimo adore jouer avec nous à attraper le jouet à son extrémité.
    Des moments de complicité entre nous

?
    Maris13

Avantages : La rata

Inconvénients : Ninguno

Le gusta mucho a mi gato porque como lo movemos nosotros para in lado y para otro y ve una rata. es un juguete que le encanta

?
    Fannouille13

Avantages : Ludique

Inconvénients : Aucune résistance

Durée de vie du jouet très courte. Un coup de dent et le fil est déjà cassé !
    Cependant, mon chat aime ce genre de jouet. Le prix reste plus que raisonnable.

?
    Bibou80

Avantages : attrayant

Inconvénients : resistance

Mon chat adore ce jouet , c'est le seul jouet que je peux lui acheter car les autres il aime pas. Par contre je trouve qui ce déplume un peu vite .

?
    Kaly17

Avantages : Ludique et attrayant

Inconvénients : S'est vite cassé

Mon chat l'a vite adopté mais vite cassé aussi

?
    Mynn

Avantages : mon chaton adore ce jouet

Inconvénients : les plumes n on pas résisté à mon chaton.

Mon chaton adore ce jouet, A beaucoup joué avec jusqu'à ce qu il le plume^^ Mais j'ai remis des plumes et c'est reparti pour des moments de jeux^^

?
    melyneb

Avantages : Attractif

Inconvénients : à utiliser sous surveillance

Le jouet préféré de mon chat, il adore ! C'est le seul jouet qui fait durer le jeu car il se lasse assez vite du reste sauf de celui-ci. Par contre, je ne le laisse pas jouer seul à cause de l’élastique qui pourrait s'enrouler. Je le recommande pour les chats difficiles niveau jeu mais sous surveillance.

?
    Eruna78

Avantages : L'intérêt du chat pour les plumes

Inconvénients : La résistance du produits aux attaques du chat

J'en ai acheter plusieurs et heureusement ! Le chat adore cette canne, ça le rend fou, malheureusement l'élastique se casse facilement, je l'ai rafistoler plusieurs fois avant de changer de jouets...

?
    Brioche2020

Avantages : Très attractif pour les chats joueurs comme la mienne

Inconvénients : Peut-être pas trop de résistance avec un chat qui joue beaucoup

Mon chat l'adore des qu'on la sort c'est des minutes voir des heures d'amusement.. Il est très attractif sur les plumes les chats adorent les plumes sur les jouets.. Attraper mordiller gratter avec les pattes arrières.. Un pur bonheur ce jouet. Je recommande à 100%

?
    Sarazine

Avantages : Sont attraction

Inconvénients : Le bruit devient vite agaçant

Mes chatons l'adore, ayant une portée de 6 chatons à la maison, il consomme beaucoup de Cannes à pêche, ils adore jouet avec, l'élastique est de bonne taille, il est résistant, pour ce qui ai de la souris idem, bonne tenu dans le temps, mais sont bruit devient très vite agaçant, et est beaucoup trop sensible, du coup elle est toujours en train de faire du bruit

• 20 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus