Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Julietta

Avantages : L'un des meilleurs jeux

Inconvénients : Solidité

L'un des meilleurs jeux pour chat entre le laser et les petites balles. Ils adorent juste trop ces jouets. Les cannes surtout à ce prix ne sont pas toujours le top de la solidité mais cela ne me pose pas de problèmes. Je valide et Willow aussi

?
    zebulane

Avantages : mon chat adore jouer avec

Inconvénients : la canne en plastique est fragile mon chat la mordille et la casse...

La canne est trop fragile du coup j'en ai racheté un autre modèle avec une canne en bois qui est beaucoup plus résistante !!

?
    Gyatso14

Avantages : Ça leur permet d'avoir une activité physique en s'amusant à l'intérieur.

Inconvénients : Je n'en vois pas

Jouet pour chats vraiment trésor sympa et agréable pour nous, humain, de jouer avec nos adorables compagnons félins!!!!!!!!!!!! J'adore

?
    Galoune

Avantages : Amusement pour le chat ET son humain

Inconvénients : Aucun pour le moment

Voyant mes minettes filer avec leurs balles pour jouer dans leur coin, j'ai acheté cette canne pour pouvoir participer à leurs jeux, et ça a payé !
    La plus jeune à un peu peur du bruit, mais tant que ça ne couine pas, ça va. L'autre, est super fan, elle s'éclate avec bien qu'elle préfère mordiller l'élastique. On s'amuse comme des fous, c'est tellement marrant de la voir courir après la souris et de "lui faire sa fête" une fois attrapée.
    Bref, j'adore ce jouet et mes minettes aussi !

?
    laure.l

Avantages : elle couine meme s'il dors il se reveille pour jouer

Inconvénients : pas assez solide

seulement au bout de quelques jour l’élastique a lâché il me reste la souris qui couine mais c'est moins drole pour lui ...

?
    KGJAGKG

Avantages : attraction du jeu

Inconvénients : solidité de la canne

jouet sympa et qui plait immédiatement aux chats. Ils adorent ce jeu, un bon moyen pour se dépenser et se détendre

?
    Caroline06

Avantages : attractif

Inconvénients : Solidité de la baguette

Super jouet ! Souris qui couine, élastique de bonne longueur : ils adorent !!!
    Une fois partis au travail, on coince le jouet au dossier de la chaise ou au-dessus de son carton et c'est des parties de jeu assurées en notre absence.

?
    youmi

Avantages : la souris qui couine

Inconvénients : l'élastique

Je viens tout juste d'acheter cette canne a pêche a mon chat et il l'adore ! Le bruit que fait la souris l'intrigue beaucoup et il lui répond... Bon achat a faire.

• 168 commentaires sur 168

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus