Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    charline21060133

Mon chaton adorait ce jouet, cependant il n'est pas adapté pour les chatons un peu fous comme le mien, il n'est pas assez résistant, et au bout d'une semaine, le jouet a rendu l'âme. Dommage!

?
    LilouMaïa

Avantages : très vif intérêt de mes chats

Inconvénients : peut-être un peu trop fragile à la longue

Ce jouet plait énormément à mes deux chattons, elles jouent avec sans arrêt. Je me lasse souvent bien avant elles mais même en l'attachant à leur arbre à chat elles arrivent encore à jouer avec toute seule !
    Je recommande

?
    CheshireCat

Avantages : Amusant pour les chats

Inconvénients : Résistance

Mes chats aiment beaucoup la souris qui pouic, nous un peu moins, la nuit ils arrivent toujours à trouver la baguette et pouic pouic pouic. Sinon ils ont aussi mastiqué l'élastique qui tient la souris. Maintenant je n'ai plus qu'une souris libre qui pouic.

?
    railly

Avantages : amusant

Inconvénients : Peu resistant

Mon chaton a adoré ce jouet c était amusant de le voir sauter partout mais il n est pas assez résistant il n a pas tenu plus d une journée dommage

?
    frifri

Avantages : mon chat adore

Inconvénients : dangereux pour un jeune chat foufou

Mon chat adore ça mais je suis obligée de restreindre l'utilisation. Mon chat est jeune et très fougueux et l'élastique c'est plusieurs fois entouré autour de sa patte et comme il est peureux il s'affole et part comme un dingue. C'est dangereux lorsque dans sa course la baguette se coince sous un meuble ou sous une porte.

?
    KARYN38

Avantages : Les chats l'adorent les maîtres aussi

Inconvénients : pas assez résistant

Ce produit est parfait ! Très bien pensé : la souris est très prisée par le chat de par la texture, le bruit - elle s'accroche parfaitement dans les griffes pour être mieux relâchée. Même cette petite queue rouge à son intérêt pour les léchouilles. La longueur du fil élastique permet de bien jouer avec notre boule de poil et fait voler la souris dans tous les sens ce qui attise l'intérêt du chat.
    Mon chat l'aime tellement qu'il m'en a usé plusieurs et ne s'en lasse pas. J'ai testé plusieurs canne à pêche, ce modèle est vraiment notre préféré !!!

?
    sofy28300

Avantages : résistant

Inconvénients : aucun

Très bon produit, le chat peut passer des heures à jouer avec sans se faire mal, un bon moment de partage avec le maitre !

?
    Littledoll

Avantages : Canne idéal pour mes félin

Inconvénients : Aucun pour moi

J'ai une canne de se genre mais avec des plumes et clochette qui est très résistante et mes deux bébés adore jouer avec seule ou avec moi :) cela va faire 1ans que je l'aurais et elle est vraiment très résistante la mienne et je les achetée à un prix vraiment très raisonnable.

?
    mallo.20-10

Avantages : Interet

Inconvénients : Résistance

Le jouet s'est cassé au bout de 5 minutes, il a été réparé plusieurs fois mais il se cassait toujours a des endroits différents. Malgré cela le chat aimait bien jouer avec.

?
    Romance_C

Avantages : Intérêt du chat

Mon chat est dingue des jeux de ce type
    J'en ai un qui y ressemble fortement, je ne prend pas avec des plumes car ça ne résiste pas longtemps aux chats. Avec ça, c'est niquel

• 150 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus