Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    cell123

Avantages : tres interressant pour les chats qui lui font la fete

Inconvénients : produit tres tres peu resistant

en quelques heures mon chaton de 3mois lui avait fait sa fete a ce jeu , tout etait deja en mille morceau lol

?
    Louponcet

Avantages : Trop mignon

Inconvénients : Il a vite cassé mais j'ai un main coon donc beaucoup de force

Ce jeu est super bien autant pour les chatons que les chats, très drôle de voir son chat suivre la souris mais il a cassé rapidement que mon chat de 10kg a trop tiré dessus... A acheter!!!

?
    corentin2004

Avantages : la souris qui fait du bruit quand mon chat la croque

Inconvénients : la ficelle pas tres resistance 2 jours maximun

c est un beau produit , original avec la souris c evite q elle reste a terre sauf quand le fils casse peut etre un peu plus costaud pour l avenir

?
    isaangie

Avantages : Attraction pour les chats

Inconvénients : résistance du fil

Cet objet est super pour jouer avec vos chats sans vous faire griffer !!
    Cette petite souris, les rends fou et on peut donc les amuser facilement sans se blesser :)

?
    inno

Avantages : amusant

Inconvénients : élastique (étranglement)

Le grand préféré de mon chat parmi tous ses jouets, la souris couine et ça doit plaire aux chats, pour jouer à 2, parfois elle joue toute seule mais j'ai toujours un peu peur qu'elle s'étrangle car elle s'enroule l'élastique autour des pattes, du corps et du cou. Jusque aujourd’hui aucun accident mais des frayeurs.

?
    Zéra

Avantages : Résistant aux attaques des griffes

Inconvénients : Le bâton pourrait être plus solide voir aussi plus de longueur

Mon chat aime tellement il imagine un oiseau et saute en l'air pour l'attraper il s'en lasse pas. Il avait a l'époque un jeu ressemblant et avec un embout plus long qui lui permettait de sauter encore plus haut sa lui manque

?
    pokylola

Avantages : Amusant

Inconvénients : Rien à redire

Ce jouet est très amusant autant pour les humains que pour son chat ! Les miens adorent jouer avec. Par contre à force de tirer dessus, la corde commence à céder mais la souris reste en bon état .

?
    Joyjazz

Avantages : Prix

Inconvénients : Resistance

Super canne à pêche mes chats adorent. Ils adorent tellement que malheureusement elle ne resiste pas longtemps ! Un vrai bonheur de les voir jouer, sauter partout et les voir courrir avec la canne derriere eux qu ils trainent suite à leur coup de folie

?
    Luuna62

Mes 2 chats adorent et en sont folles. Une bonne partie de plaisirs pour elles et les enfants car ils adorent jouer à la canne à pêche avec elles

?
    Vic06nissa

Avantages : Mon chat en raffole car sa bouge

Inconvénients : La corde fait des noeux

Mon chat raffole de cette objet ont y joue tout le temp ensemble il devient fou mise a par que la corde fait des noeux ce jouet est parfait pour votre compagnon

• 140 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus