Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    minnie2810

Avantages : amusant

Inconvénients : RAS

Mon chat adore jouer avec sa canne à pêche souris, fil peu résistant, le chat le casse facilement, la souris est très ludique pour le chat

?
    Eneldhwen

Avantages : son prix très attractif

Inconvénients : la canne peut se deformer avec le temps

Ce jouet est génial et ma chatte, qui habituellement n'aime pas trop jouer, ne peut pas y résister! Cela me permet de jouer avec elle et de créer des liens encore plus forts!

?
    Valibiza

Avantages : Une bonne distraction

Inconvénients : Ne dure pas longtemps

C est un jouet qu ils adorent , le prix est abordable malheureusement il n'est pas résistant. Il n'a pas tenu plus d'une journée.

?
    Pomelo

Avantages : Jouet amusant pour le chat.

Inconvénients : Peu de résistance.

Mon chat aime ce type de jouets, mais ils sont peu résistants. Mon chat ronge la corde, et s'en va avec la souris...

?
    Anonymous

Avantages : Chat Infatigable

Inconvénients : Canne un poil fragile

Pour le prix, c'est un super jouet pour partager des moments avec son ou ses chats! Pratique car l'on ne mets pas ses mains à porter de griffes.

?
    Sarah_Ruby

Avantages : Jolie et amusant

Inconvénients : Pas très résitant pour un chat qui aime chasser

Très jolie mais pas très résitant mon chat adore ce jouet et s'amuse comme un petit fou. Malheuresement la souris s'abime vite et la corde n'est pas très résistante.

?
    neigeverte

Avantages : mes chats sont de grands chasseurs je n'ai pas eu de mal a les interresser .

Inconvénients : les bonnes griffes des chasseurs laissent des séquelles à la souris

l'avantage avec ce produit c'est qu'il a un double emploi il amuse les chats et leur maitre .le problème c'est qu'ils ne s'en lassent pas alors on se fait les muscles des bras

?
    SAUVEZLESTICHATS77

Avantages : pas cher ludique très amusant

Inconvénients : la ficelle qui n'est pas solide et les plumes qui ne résistent pas

j'ai plusieurs chats c'est un très bon jouet pas cher, les petits et les grands l'adorent.
    J'ai un chat qui adore manger les ficelles donc je ramasse le jeu quand je ne suis pas là et aussi par sécurité pour éviter les risques d'étranglement.
    Même sans la ficelle les chats jouent avec.

?
    olivia84

Avantages : Jolie et peux cher

Inconvénients : Je ne sais pas

J'ai acheter cet article pour faire amuser mon chat mais il ne si intéresse pas, il préféré dormir ou se rouler sur le tapis du salon...

?
    Moon1a

Mon chat a déjà eu ce jouet. l'inconvénient c est qu'il faut tjs le tenir alors je l'ai accroché à une poignée de porte.

• 130 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus