Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Les chats l'adorent
Inconvénients : La plume de la souris tombe aux au après peu d'utilisation.
Mes chats l'adorent et sortent dès que je le sors pour jouer avec.
Malgré que la plume de la souris ne tiennent pas vraiment, cela n'empêche pas les chats de jouer autant avec.
Je trouve que le plus et le fils élastique qui rendent encore plus fou les chats.
Avantages : la cloche
Inconvénients : fragile
Acheté pour occuper un peu ma Gigi qui n'est pas très active,ça l'intéresse un peu au début mais s'en lasse vite,madame n'est pas très joueuse,mieux vaut dormir lol
Avantages : Jolie et attractif
Inconvénients : Fragile
Plutôt pas mal, un de mes chats adore ce genre de jouet mais dur dur de trouver des solides .. et celui ci n'échappe âs a la règle au bout de 3/4 utilisation plus de jouet
Avantages : PRIX
Inconvénients : PEUR
A peine déballer, mon chat a fuit, il est traumatisé dès que je **** le jouet, je l'ai donc donné à un ami.
Je ne sais pas si c'est le bruit qui lui fait peur ou si il s'agit de la forme en elle même
Avantages : Adore ce jeux
Inconvénients : Le bruit de la souris
Je l'accroche à un meuble pour que la souris pende toute seule et que mon haut puisse y jouer quand elle veut. Elle adore , elle court après .
Avantages : Jouer préféré de ma petite puce
Inconvénients : Le bruit de la souris qui peut vite devenir pénible
Jouer préféré de ma petite puce, elle ne s'est lasse pas. Jouer recommandé par sa famille d'accueil et premier jouer utiliser pour créé le liens entre elle et nous
Avantages : Amuse beaucoup le chat
Inconvénients : Pas très résistant
Mon chat adore la canne à pêche il pourrait joué des heures . Mais je met un gros bémol sur la résistance de la souris au bout de quelque semaine l élastique commence à se détaché de la souris .
Avantages : Intéresse le chat
Inconvénients : Attention à ne pas avaler les plumes
Mon chat adore jouer avec cette canne. Ca lui permet de s'amuser avec un jouet et avec son maître. C'est pratique pour moi parce que je peux solliciter le chat tout en restant assis. C'est mignon lorsque le chat saute en l'air les deux pattes avant dans le vide, c'est beau. Il ne se lasse pas de ce jeu, même plusieurs mois après il joue encore avec. Attention tout de même à ne pas laisser ce jouet à disposition du chat lorsqu'il est seul de manière à ce qu'il ne s'étrangle pas avec le fil de cette canne à pêche, on ne sait jamais. Ah oui ! La queue en plume de la souris n'a pas duré une journée. Le chat l'a déchiquetée. Peut-être parce que les souris n'ont pas de plumes...
Avantages : capte l'attention du chat
Inconvénients : Le bruit est assez agaçant
C'est une bonne canne à pêche qui amuse beaucoup mon chat. Il s'en donne a coeur joie et cours derrière dans tous les sens. Le seul bémol, c'est le couinement de la souris qui devient assez vite très agaçant.
Mon chat s'éclate avec ce jouet!! Il est de suite attire par la petite souris qui gigotte au bout du fil!! Et pour moi c'est pratique car grasse a cette canne je peux rester assise et jouet avec mon chat qu'en-meme.