Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    serenalala

Avantages : Les chats l'adorent

Inconvénients : La plume de la souris tombe aux au après peu d'utilisation.

Mes chats l'adorent et sortent dès que je le sors pour jouer avec.
    Malgré que la plume de la souris ne tiennent pas vraiment, cela n'empêche pas les chats de jouer autant avec.
    Je trouve que le plus et le fils élastique qui rendent encore plus fou les chats.

?
    petitgirafon

Avantages : la cloche

Inconvénients : fragile

Acheté pour occuper un peu ma Gigi qui n'est pas très active,ça l'intéresse un peu au début mais s'en lasse vite,madame n'est pas très joueuse,mieux vaut dormir lol

?
    oceane93

Avantages : Jolie et attractif

Inconvénients : Fragile

Plutôt pas mal, un de mes chats adore ce genre de jouet mais dur dur de trouver des solides .. et celui ci n'échappe âs a la règle au bout de 3/4 utilisation plus de jouet

?
    Melauh

Avantages : PRIX

Inconvénients : PEUR

A peine déballer, mon chat a fuit, il est traumatisé dès que je sort le jouet, je l'ai donc donné à un ami.
    Je ne sais pas si c'est le bruit qui lui fait peur ou si il s'agit de la forme en elle même

?
    MlleKathleen

Avantages : Adore ce jeux

Inconvénients : Le bruit de la souris

Je l'accroche à un meuble pour que la souris pende toute seule et que mon haut puisse y jouer quand elle veut. Elle adore , elle court après .

?
    Floca

Avantages : Jouer préféré de ma petite puce

Inconvénients : Le bruit de la souris qui peut vite devenir pénible

Jouer préféré de ma petite puce, elle ne s'est lasse pas. Jouer recommandé par sa famille d'accueil et premier jouer utiliser pour créé le liens entre elle et nous

?
    Lilichat02190

Avantages : Amuse beaucoup le chat

Inconvénients : Pas très résistant

Mon chat adore la canne à pêche il pourrait joué des heures . Mais je met un gros bémol sur la résistance de la souris au bout de quelque semaine l élastique commence à se détaché de la souris .

?
    NikauTlse

Avantages : Intéresse le chat

Inconvénients : Attention à ne pas avaler les plumes

Mon chat adore jouer avec cette canne. Ca lui permet de s'amuser avec un jouet et avec son maître. C'est pratique pour moi parce que je peux solliciter le chat tout en restant assis. C'est mignon lorsque le chat saute en l'air les deux pattes avant dans le vide, c'est beau. Il ne se lasse pas de ce jeu, même plusieurs mois après il joue encore avec. Attention tout de même à ne pas laisser ce jouet à disposition du chat lorsqu'il est seul de manière à ce qu'il ne s'étrangle pas avec le fil de cette canne à pêche, on ne sait jamais. Ah oui ! La queue en plume de la souris n'a pas duré une journée. Le chat l'a déchiquetée. Peut-être parce que les souris n'ont pas de plumes...

?
    Baghera

Avantages : capte l'attention du chat

Inconvénients : Le bruit est assez agaçant

C'est une bonne canne à pêche qui amuse beaucoup mon chat. Il s'en donne a coeur joie et cours derrière dans tous les sens. Le seul bémol, c'est le couinement de la souris qui devient assez vite très agaçant.

?
    copalonette

Mon chat s'éclate avec ce jouet!! Il est de suite attire par la petite souris qui gigotte au bout du fil!! Et pour moi c'est pratique car grasse a cette canne je peux rester assise et jouet avec mon chat qu'en-meme.

• 120 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus