Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    praline1309

Avantages : le bruit de la souris

Inconvénients : RAS

mes chats adoraient mais ils ont réussi à me casser le fil, prix un peu cher mais quand on aime on ne compte pas et comme c'est pour leur bien être je veut bien en racheter d'autres

?
    Pompooote

Avantages : Amusement des chats

Inconvénients : Les plumes se cassent vite

Mes chats en sont fous ! Ils bondissent littéralement de joie dès que je le sors pour jouer avec eux. Le seul petit bémol pour moi sont les plumes, que mes chats adorent : elles se sont détachées du jouet en 2 jours.

?
    florette

Avantages : Bon jouet

Inconvénients : Se casse très vite

Jouet sympathique pour un chat. Il s'en lasse pas !! Par contre, il se casse très vite !!!! Ma minette l'a tué au bout d'une semaine !! Il n'est pas très résistant !

?
    nat31

Avantages : jouet très solide enfin pour moi j'ai 2 mamans et 3 bébés

Inconvénients : Pas vraiment de points faibles usure normal

Mes chats adorent je passe assez de temps avec quelle et leur 3 bébé produit génial le miens commence à rendre l'âme

?
    Mokinette

Avantages : Mon chat adore jouer avec. On vit en apparemment alors je lui sort et il passera un bon moment

Inconvénients : Aucun

Mon chat l'adore!! Comme ça il ne s'ennuie pas et il passe un bon moment et moi j'adore le voir comme ça

?
    Gugule

Avantages : Amusant et prix raisonnable

Inconvénients : Peu résistant

L'orque nous lui avons offert ce jouet, Notre chat, Virgule s'est bien amusée: elle sautait, courait après la souris en mouvement.
    Le problème est que la ficelle de la canne s'est vite cassée et l'intérêt de la souris seule ne suffit plus !
    Prix très intéressant mis solidité à revoir!

?
    missameliegaulard

Avantages : la souris

Inconvénients : la qualité du fil

mes chats adore bon avec 3 chats la souris n'a pas survécu longtemps :) mais au moins cela les amuses énormément

?
    tetelle63

Avantages : tres ludique

Inconvénients : pa assez resistant

quelle partie de jeu ma lipsye la adorer elle qui aime chassez le jours de pluie et de neige elle en a fait son affaire . la perche a tenue 3 à 4 semaines

?
    jetro

Avantages : tres recreatif

Inconvénients : son trop fort

Mon chat adore il la promène dans toute la maison. jouet tres récréatif mais qui au bout d'un moment ftique nos oreilles. cela fait quelques mois que mon chat joue avec, elle résiste trés bien aux morsures de mon chat qui ne la ménage pas.

?
    Rafiki'smother

Avantages : Amusant pour le chat

Inconvénients : Se casse trop vite

Mon chat a beaucoup aimé jouer avec mais le problème c'est qu'il l'a vite cassé et a commencé à manger le fil :/
    De plus la souris fait quand même du bruit ce qui peut être un peu énervant à la longue :)

• 110 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus