Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : le bruit de la souris
Inconvénients : RAS
mes chats adoraient mais ils ont réussi à me casser le fil, prix un peu cher mais quand on aime on ne compte pas et comme c'est pour leur bien être je veut bien en racheter d'autres
Avantages : Amusement des chats
Inconvénients : Les plumes se cassent vite
Mes chats en sont fous ! Ils bondissent littéralement de joie dès que je le sors pour jouer avec eux. Le seul petit bémol pour moi sont les plumes, que mes chats adorent : elles se sont détachées du jouet en 2 jours.
Avantages : Bon jouet
Inconvénients : Se casse très vite
Jouet sympathique pour un chat. Il s'en lasse pas !! Par contre, il se casse très vite !!!! Ma minette l'a tué au bout d'une semaine !! Il n'est pas très résistant !
Avantages : jouet très solide enfin pour moi j'ai 2 mamans et 3 bébés
Inconvénients : Pas vraiment de points faibles usure normal
Mes chats adorent je passe assez de temps avec quelle et leur 3 bébé produit génial le miens commence à rendre l'âme
Avantages : Mon chat adore jouer avec. On vit en apparemment alors je lui **** et il passera un bon moment
Inconvénients : Aucun
Mon chat l'adore!! Comme ça il ne s'ennuie pas et il passe un bon moment et moi j'adore le voir comme ça
Avantages : Amusant et prix raisonnable
Inconvénients : Peu résistant
L'orque nous lui avons offert ce jouet, Notre chat, Virgule s'est bien amusée: elle sautait, courait après la souris en mouvement.
Le problème est que la ficelle de la canne s'est vite cassée et l'intérêt de la souris seule ne suffit plus !
Prix très intéressant mis solidité à revoir!
Avantages : la souris
Inconvénients : la qualité du fil
mes chats adore bon avec 3 chats la souris n'a pas survécu longtemps :) mais au moins cela les amuses énormément
Avantages : tres ludique
Inconvénients : pa assez resistant
quelle partie de jeu ma lipsye la adorer elle qui aime chassez le jours de pluie et de neige elle en a fait son affaire . la perche a tenue 3 à 4 semaines
Avantages : tres recreatif
Inconvénients : son trop fort
Mon chat adore il la promène dans toute la maison. jouet tres récréatif mais qui au bout d'un moment ftique nos oreilles. cela fait quelques mois que mon chat joue avec, elle résiste trés bien aux morsures de mon chat qui ne la ménage pas.
Avantages : Amusant pour le chat
Inconvénients : Se casse trop vite
Mon chat a beaucoup aimé jouer avec mais le problème c'est qu'il l'a vite cassé et a commencé à manger le fil :/
De plus la souris fait quand même du bruit ce qui peut être un peu énervant à la longue :)