Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Chaussette72

Avantages : Interaction avec le chat

Inconvénients : Ne pas laisser canne à pêche car risque d'ingurgiter

De belles parties de chasse, des sauts incroyables,... Le jouet préféré de mon chat très utile lorsqu'on a un petit appartement pour qu'elle se dépense physiquement

?
    Maena23

Avantages : Très bien

Inconvénients : Bâton fragile

Mon chat adore. Ce jeu permet de passer un bon moment de complicité avec lui. Le bâton est tout de même assez fragile. Mais je ne regrette pas cet achat.

?
    jennifer1707

Très peu chère et très appréciée de mon chat! C'est sont jouer préféré d'ailleurs
    Il adore attraper la petite souris avec la petite plume !
    Je vous le recommande

?
    mjo

Avantages : pratique et facile à ranger (ne roule pas

Inconvénients : à la longue

Sympathique et amusant; cela permet d'avoir un moment de complicité avec son chat . Ce jeu vient en complément des jeux avec des balles, des souris et autres jouets. Il élargit la gamme des plaisirs du jeu.

?
    maxphis

Avantages : son prix et son intéractivité

Inconvénients : résistance

Ma minette adore ce jeu depuis qu'elle est bébé. Elle ne s'en lasse pas. On passe de bons moments avec elle et elle aussi. Simple et facile, pour que toute la famille puisse jouer

?
    Sarah2212

Mes chatons sont fou avec ça ! Ils adorent ,des qu'il me voyent le prendre ils arivent dessuite ! Parcontre la souris n'as pas fait long feu je la rafistole de longue, elle ne ressemble plus a une souris!

?
    cathe2009

Avantages : tout

Inconvénients : l'elastique pas assez solide

mon chat l'adore de très bon moment avec elle. elle adore tirer dessus et a casser l’élastique sinon produit tres bien bon rapport qualité prix

?
    viktoriav

Avantages : le prix et surtout l'attraction du chat

Inconvénients : la qualité

article très attractif , mon chat en devies fou ! mais par contre dommage pour la qualité , le jouet a été bouffé par mon chat en moins de deux , elle a mangé la ficelle, du coup j'ai accroché celui ci a l'arbre à chat

?
    Rosine

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Corde pas assez solide

Génial pour rendre fou un chat :) le mien adore ça on pourrait y jouer des heures et ça crée des scènes assez mémorable :)

?
    ptitenat56

Avantages : Amusant et peu cher

Inconvénients : Aucun

Mon chat s'éclate avec ce jouet.
    Il adore, dès qu'il voit la canne il s'affole et veut l'attraper par tous les moyens.
    Ma fille de 5 ans adore jouer avec lui.
    Il n'est pas très cher.
    Toutefois, il faut faire attention à ne pas laisser le jouet seul avec l'animal qui peut s'étrangler avec le fil.

• 100 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus