Canne à pêche avec souris qui couine
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : joli, bruit rigolo, prix correct
Inconvénients : cordon élastique
Le cordon élastique a renvoyé la souris sur le nez d'une de mes chats, depuis elle en a peur. J'ai gardé la souris sans la canne, car le bruit plait beaucoup au plus jeune chat.
Avantages : joli
Inconvénients : cordon élastique
Mes chats l'ont tout de suite adoré, et le moindre mouvement de la souris qui déclenche le petit "cricricri" les attire immédiatement. Par contre l'une d'eux a réussi à ouvrir un tiroir dans lequel je pensais l'avoir bien caché, et elle s'est enroulé le cordon autour du cou. J'étais là heureusement, mais elle doit garder le souvenir car elle en a peur maintenant. Les deux autres jouet toujours avec. Il faut faire attention quand ils attrappent la souris, le cordon étant élastique, ils peuvent se reprendre la souris en pleine "truffette" ...
Avantages : jouet qui plaît
Inconvénients : a utiliser toujours sous surveillance
Mon chat aime beaucoup jouer avec mais il s'énerve très vite, je ne sais pas comment il fait mais il arrive a coincer ses griffes dedans le zouave. C'est jouet qu'il apprécié énormément
Avantages : Esthétique
Inconvénients : Peu résistant
Jouet qui intéressait vivement mon animal mais qui très vite s'est détaché de sa baguette. C'est dommage car il est joli et attractif mais manque doncde solidité à mon sens.
Avantages : Très attractif
Inconvénients : Fragile
Mes chats en sont fans ! Le petit plus qui les attirent est la souris qui fait du bruit... Le seul problème est la résistance du fil qui en un coup de dent cède
Avantages : Pas cher jolie
Inconvénients : Pas assez resistant
Mon chat est completement Gaga quand je joue avec lui avec ce jouet il est pas cher des heures de jeux un. Chat heureux pas assez resitant dans le temps mon chat arrive a casser la corde a force de jouer avec
Avantages : Très intéressant
Mon chat adore ce jouet. Il est résistant, la pile dure longtemps couinement dure longtemps (et on regrette parfois car le couinement peut être agaçant lol). J'aime couper la cordelette au plus près du bâton. Ca fait comme si la souris avait une longue queue et mon chat adore courir après quand je la lui lance. Ca permet aussi de jouer avec la cordelette qui est très fluide (et élastique). Je mets parfois de l'herbe à chat sur la souris et mon chat adore.
Avantages : Intérêt du chat
Inconvénients : Ras
Elle le trinballe partout ! Dort avec.
Déjà quelques semaines qu'elle joue avec, il manque quelques plumes mais le jouet est assez solide car il résiste à ses crocs
Avantages : Sont attractions
Le 1er jouet de mon chat, elle en est complètement folle et le tribale partout avec elle, à la sieste, à la gamelle, pour les câlins, pour la litières, elle est acro à ça souris ! Sont plaisirs c'est de le posé devant moi et je dois lui jeté et elle va la chercher et me la rapporter un vrai chien! Elle y joue pendant des heures chaque jour !
Avantages : Prix
Inconvénients : Aucun
Mes chats adore les plume et joue beaucoup avec sa les rend fou les plumes il sont trop marrant et se jouer n'es pas très cher et de bonne qualité les plumes tienne Encore