Canne à pêche avec souris qui couine

?
rose37

Une canne à pêche au fil très long, permet de jouer avec son chat alors qu'on est assis à son bureau ou assez loin.
Le bruit sonore amuse bien notre matous, qui reagi bien.
Un bon jeu, qui vaut bien son prix

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • ?
    Crotouille

Avantages : joli, bruit rigolo, prix correct

Inconvénients : cordon élastique

Le cordon élastique a renvoyé la souris sur le nez d'une de mes chats, depuis elle en a peur. J'ai gardé la souris sans la canne, car le bruit plait beaucoup au plus jeune chat.

?
    laubolya

Avantages : joli

Inconvénients : cordon élastique

Mes chats l'ont tout de suite adoré, et le moindre mouvement de la souris qui déclenche le petit "cricricri" les attire immédiatement. Par contre l'une d'eux a réussi à ouvrir un tiroir dans lequel je pensais l'avoir bien caché, et elle s'est enroulé le cordon autour du cou. J'étais là heureusement, mais elle doit garder le souvenir car elle en a peur maintenant. Les deux autres jouet toujours avec. Il faut faire attention quand ils attrappent la souris, le cordon étant élastique, ils peuvent se reprendre la souris en pleine "truffette" ...

?
    sosso42

Avantages : jouet qui plaît

Inconvénients : a utiliser toujours sous surveillance

Mon chat aime beaucoup jouer avec mais il s'énerve très vite, je ne sais pas comment il fait mais il arrive a coincer ses griffes dedans le zouave. C'est jouet qu'il apprécié énormément

?
    Moustikpoupy

Avantages : Esthétique

Inconvénients : Peu résistant

Jouet qui intéressait vivement mon animal mais qui très vite s'est détaché de sa baguette. C'est dommage car il est joli et attractif mais manque doncde solidité à mon sens.

?
    JoyNewton

Avantages : Très attractif

Inconvénients : Fragile

Mes chats en sont fans ! Le petit plus qui les attirent est la souris qui fait du bruit... Le seul problème est la résistance du fil qui en un coup de dent cède

?
    katamure

Avantages : Pas cher jolie

Inconvénients : Pas assez resistant

Mon chat est completement Gaga quand je joue avec lui avec ce jouet il est pas cher des heures de jeux un. Chat heureux pas assez resitant dans le temps mon chat arrive a casser la corde a force de jouer avec

?
    Pumpy

Avantages : Très intéressant

Mon chat adore ce jouet. Il est résistant, la pile dure longtemps couinement dure longtemps (et on regrette parfois car le couinement peut être agaçant lol). J'aime couper la cordelette au plus près du bâton. Ca fait comme si la souris avait une longue queue et mon chat adore courir après quand je la lui lance. Ca permet aussi de jouer avec la cordelette qui est très fluide (et élastique). Je mets parfois de l'herbe à chat sur la souris et mon chat adore.

?
    Ede

Avantages : Intérêt du chat

Inconvénients : Ras

Elle le trinballe partout ! Dort avec.
    Déjà quelques semaines qu'elle joue avec, il manque quelques plumes mais le jouet est assez solide car il résiste à ses crocs

?
    Mamselleelo22

Avantages : Sont attractions

Le 1er jouet de mon chat, elle en est complètement folle et le tribale partout avec elle, à la sieste, à la gamelle, pour les câlins, pour la litières, elle est acro à ça souris ! Sont plaisirs c'est de le posé devant moi et je dois lui jeté et elle va la chercher et me la rapporter un vrai chien! Elle y joue pendant des heures chaque jour !

?
    Bella0612

Avantages : Prix

Inconvénients : Aucun

Mes chats adore les plume et joue beaucoup avec sa les rend fou les plumes il sont trop marrant et se jouer n'es pas très cher et de bonne qualité les plumes tienne Encore

• 10 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus