Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    alcorbali98

Avantages : la texture est parfaite

Inconvénients : un peu cher

l'animal ets attiré par ce paté qu'il a tendance à dévorer trop rapidement

odeur pas trop désagréable

?
    Cass59

Avantages : Bof

Inconvénients : L'odeur

Mon chien n'aime pas du tous j'ai essayer a plusieurs goût mes rien ni fait elle ne le mange pas et je trouve que l'odeur n'es vraiment pas agréable

?
    Morgane.G

Avantages : bien pour les chien dificile avec les croquette ou avec traitement

Inconvénients : consistence prefere quand c'est en sauce

pondent une longue période mon chien ne manger plus ses croquette sauf avec de la pater ou après son opération traitement facile a prendre avec de la pater

?
    Valoue62

Avantages : Appétence

Inconvénients : Odeur

J ai testé ces boites avec mes jacks Russell ils aiment mais je retrouve le même soucis de transit avec des flatulences

?
    mellemarye

Avantages : Variété de choix

Beaucoup de variété, pas très nourrissant si servie seul, mais très bonne accompagnement avec quelques croquettes

?
    marjoriehebert

Avantages : La texture

Inconvénients : Qualité des selles

Prix abordable, mes chiens en raffoles, parce contre il n'ont pas des belles selles lorsqu'il en mange

?
    Shiva0606

Avantages : Tenue

Inconvénients : Odeur

Reste cher pour une grande marque. Mon chien mériterait mieux et bio. Il préfère les croquettes et ça lui réussit bien.

?
    Schmoutzgirl

Avantages : Lodeur es moin forte que d'autres boite

Inconvénients : Le prix

Pas spécialement fan. Mon chien le mange sans soucis mais l'impression qu'il es pas rassasié. A re rester quand meme

?
    croux

Avantages : appetence

Inconvénients : ras

Les boîtes pour chien Pedigree Adult Classic riche en calcium avec vitamines, minéraux et protéines. apporte à mon chien une alimentation savoureuse complète de qualite avec des menus variés pour renforcer la structure osseuse de mon chien. c'est tres important.

?
    Arkanne

Avantages : La mange sans faim

Inconvénients : peu nourrissant

Ma chienne, qui est devenue difficile en vieillissant, ne se fait pas prier pour manger cette pâtée. Cependant, il faut savoir que la pâtée n'est pas ce qu'il y a de plus intéressant d'un point de vu nutritif. Mais cela lui permet de s'alimenter malgré tout ^^

• 90 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus