Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Appétence
Inconvénients : La composition du produit
Mes chiens en raffolent, je les mélange aux croquettes et ils adorent ! Bon n'est pas sûrs de ce qu'ils mangent mais bon... Ça leur plaît
Avantages : qualité
Inconvénients : prix
de trés bonne qualité appétissant mon chien aime bien point faible le prix un peu cher pour la quantité
Avantages : rapport qualité/prix
Inconvénients : digestion
Mes 2 petites jack mangent très régulièrement cette patée, elles l'aiment beaucoup.
Mais moi moins, petit point faible c'est les gaz quand elles en mangent hihi & l'odeur rien qu'à la mettre dans la gamelle ça sent fort!!! Mais elles aiment & c'est le principal pour mes bébés.
Avantages : Rapport qualité prix raisonnable
Inconvénients : Pas tres appetissant
Mon chien a adorer, pas tres appetissant mais bon rapport qualité prix
Avantages : Le prix
Inconvénients : L'odeur
J'ai voulu tester pour ma chienne et elle ne digère pas très bien. Elle fait beaucoup de selles liquides. Je vais essayer de diminuer la quantité.
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
De temps en temps c'est le plaisir de mon chien malgré le prix j'essaie de lui faire plaisir car elle en raffole. Je recommande ma chienne les digère super bien et les mange bien
Avantages : Ses différentes variétés
Inconvénients : Le prix
Bonjour.je donne de temps en temps cette pate pour chien à mon Loulou et il adore
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : aucun
mon chien adore cette pâté , c'est sont petit plaisir 2 fois par semaine pour le changer un peu
des qu'il entends la boite il deviens fou
Avantages : Mon chien aime beaucoup et le prix est correcte pour la quantité
Inconvénients : pas d'inconvénient
Mon chien habitué à manger des croquettes a beaucoup apprécié cette texture nouvelle pour lui.
Le prix est vraiment correcte ! Je recommande ce produit en tous points
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Mon chien l'avale trop vite
Bon produit qui plaît beaucoup à mon chien mais la texture fait qu'il lavable beaucoup trop vite. Le prix est correct. Je lui acheté de temps en temps.