Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Gismo2015

Avantages : Odeur appétissante

Inconvénients : Aucun

Mon chien est très difficile mais ils adore ces boîtes las, contrairement a certaines celles ci n'ont pas de mauvaise odeurs au contraire sa donne envie

?
    amandineeee31

Avantages : Très bonne digestion

Inconvénients : Selles un peu molles

Mes chiennes apprécient vraiment ce produit. Elles le digèrent trop bien. Le seul hic c'est que leurs selles sont un peu plus molles que d'habitude. Bon produit mais le prix reste assez élevé

?
    Naya1602

Avantages : Ma chienne le digère mieux que certaines marque

Inconvénients : Des fois elle a la colique quand on lui en donne de trop mais sais avec toute les pâté

On en donne souvent à ma chienne et on alterne avec les croquette car quand on lui donne trop de pâte elle a la colique mais sa sais avec toute les pâté, biensur elle en rafole de la pâte et si on l'écoute on lui donnerai tout mdr ,avec 1 boîte sa lui fait 2 repas

?
    Cocoju62120

Avantages : la sauce

Inconvénients : aucun

ces boulettes cuisinées en sauces ont une odeur délicieuse, mes chiens ont beaucoup appréciés. surtout ma chienne qui d'habitude a les selles assez liquides avec de la paté la aucun soucis, bonne digestion

?
    mama27120

Avantages : Quantité

Inconvénients : Effets

Ayant eu à acheté une fois cette boîte car le magasin de croquettes de ma fille était fermé, mais je n’en rachèterai pas car elle l’a mal digéré et les selles n’en parlons pas.

?
    Laure M

Avantages : Recettes

Ce type de produit est apprécié par mon chien. Le format grande taille est économique. Je mélange le mijoté avec ub féculent ou du riz soufflé pour faire 2 à 3 bonnes gamelles.

?
    Caroline38

Avantages : Aucun

Inconvénients : Rend malade mon chien

Rend malade mon chien mal de ventre donc vite la sortir elle a un estomac fragile , je déconseille si votre chien a un estomac fragile.

?
    emelineb20

Mon chien raffole de ces boites de pâtés . Elles sont pratique et bien remplis. Je fais 2 repas avec pour mon chien.

?
    Surprise24081983

Avantages : Le gout

Mes chien raffolent de cette marque. Ils en sont complètement fan. Rare sont les pâtés qu'ils mangent.

?
    la plume

Avantages : Les chiens l'adore

Inconvénients : Le prix

Je l’utilise comme extra avec des croquettes. Les chiens l'adore ça. C'est en peu couteux. Les grands magasins chez nous ne vendre presques plus de pedigree.

• 70 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus