Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    sabychene

Avantages : Appétance

Mes chiens (j'en ai 3) adorent tous les boites pédigrée. Mélangée ou non à leurs croquettes, ils en raffolent.
    Ils vont d’ailleurs la tête quand on est en rupture.
    Je recommande.

?
    lauratest

Avantages : Appétence

Inconvénients : Qualité mauvaise

C'est un produit qui plait beaucoup aux loulous mais qui, à regarder de plus près n'est pas à recommander quand on lit la composition : sous-produits animaux dont on ne connait pas l'origine et surtout quantité de viande très faible, beaucoup d'ingrédients mauvais pour la santé de nos chiens donc...
    A donner à titre exceptionnel mais pas comme nourriture principale. D'ailleurs, lorsque le chien en mange, il a besoin de faire souvent de petites selles et qui ne sont pas de bonne qualité... Donc, on imagine bien que la composition est le résultat de cette mauvaise digestion...

?
    Cecironi

Avantages : Le prix est le point fort de ce pâté

Inconvénients : Packaging manque de "folie"

Un classique des pâtés pour chien!
    Les miens l'ont toujours adoré.
    Forte appétence et plutôt une bonne digestion.
    Bon produit pour vos toutous!

?
    Iam83000

Avantages : Bon

Inconvénients : Prix

Mon chien adore!Il dévore lui qui normalement n’a pas d’appétit!!Il digère très bien!Je recommande ce produit même si trop chère!

?
    Picou50

Avantages : Son format

Inconvénients : Manque un couvercle pour conserver et limiter les odeurs

excellent produit malgré son prix un petit peu élevé mon chien adore la voir dans sa gamelle dommage qu'il ne soit pas prévu un couvercle pour éviter les odeurs et prolonger la conservation

?
    Mariepopine

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Une fois ouvert vite a consommer

Bonjour
    Pareil c'est pas le produit que j acheté .
    Car j'ai deux chienne la boîte fait pas la journée . Car une fois ouvert faux vite la donner au chienne .

?
    Bambam

Avantages : Digest

Inconvénients : Le prix

Le prix un peu élevé mais quand je vois gardavous tout dévorer je suis ravie. Très bonne qualité. Aimerait tester d autre variétés

?
    Wel

Avantages : Excellent qualité

Inconvénients : Cher

Le produit est excellent par sa qualité je le recommande vivement à essayer sans hésitation n hésitez pas pour votre chien il aimera

?
    Bouba83

Avantages : Bonne qualité

Inconvénients : Le prix

Mon chien accepte volontier les boîtes pedigree pal. Il les digère bien. Très appétentes. Il finit ses gamelles. Ses selles sont tres correctes. Je mélange avec du riz bien cuit.

?
    Isadau

Avantages : Pratique à avoir chez soi

Inconvénients : L'odeur très forte..

Je garde régulièrement le husky de ma fille et faute de viande qui est son alimentation habituelle j'ai acheté cette boite et ...il n'en a pas voulu..Donc le problème vient peut être de lui et non de la boîte. .!

• 50 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus