Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Bon format de la boîte
Inconvénients : Aucun
L'odeur n'est pas désagréable, mes chiens en sont fous !
je mélange avec un peu de riz pour faciliter la digestion.
Très bon produit
Avantages : Facilité à manger
Inconvénients : Prix
Je suis passé a cette alimentation pour chien qui prend de l'âge et qui a du mal dorénavant avec ses croquettes. Elle es ravie de pouvoir manger sans difficulté. Très pratique pour les chiens qui ont des problèmes de dent
Avantages : sent bon
Inconvénients : aucun
en complément des croquettes de la meme marque pour leur faire plaisir, ils adorent, et l'odeur est agreable
Avantages : Très appétent
Inconvénients : Un peu onéreux sans privilégier les lots.
Notre chien aime bien cette pâtée en complément de ses croquettes sèches ! Il n'en laisse pas en général !
Avantages : Très app des chiens
Inconvénients : Trop cher
Mes chiens adore, on les trouve partout et facilement mais je trouve que ça reste cher. Il faut penser à baisser le prix de ces boîtes.
Avantages : Prix
Inconvénients : apparence
ma fifille englouti ses gamelles à chaque fois. Elle adore à chaque fois que j'ouvre le frigo elle bave! Je recommande
Avantages : Bonne digestion
Inconvénients : variété des goûts
Mon chien ayant eu quelques problèmes digestif, nous sommes passés aux boîtes. Nous sommes satisfaits: mon chien adore cela et la prise de médicament est facilitée.
Avantages : Le prix
Inconvénients : Boîte embarrassante au frigo
Je trouve ce produit bien , car mon chien le supporte bien , cependant ses selles ne sont pas de qualité avec , et de plus mon chien pu de la gueule avec
Avantages : odeur et consistance
Inconvénients : un peu cher
super produit. Appétent. Parfait pour la prise de médicaments.
Mon chien est sensible de l'estomac et tout se passe bien quand il en mange.
Avantages : Bonne paté
Inconvénients : Digeste
Il ne raffole pas , le mange mais sans grande conviction, à voir s'il se nest pas une question d'habitude