Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Le goût
Inconvénients : La taille
Le choix des goût est bien et le prix correct mais trop grande boîte du coup elle dure 3-4 jours et donc pas trop frais..
Avantages : Prix
Très bon produit !!!
Prix accessible
Mon chien en a le droit le dimanche ! Et il adore ça change des croquettes
Avantages : tres bon produit excellente marque
Inconvénients : le produit ne se conserve pas bien a donner la boite entiere si non ca pue ensuite
rien a dire j achete regulierement cette marque mon chien en raffolle et les digerent bien le prix est plutot correct
Avantages : Pas cher et correct
Inconvénients : Problème de digestion
Mon chien les adore mais il ne fait que Peter lorsqu'il mange ça mélanger aux croquettes , ça lui donne d'énormes gazs , je suis donc passer au petits plats en sauce tout prêts de la même marque
Avantages : C"est une bonne marque
Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible
Bon produit que je mélange avec ses croquettes. Ne fait jamais de reste, tout est mangé rapidement. Gamme assez variée.
J’ai un épagneul breton âge de 4 ans, j’ai déjà acheter ces boites, il aime bien! Très bon rapport qualité / prix, n’est pas excessivement cher, je recommande
Avantages : Bon format
Inconvénients : Le prix
Mon chien adore en manger je lui mélange avec des croquettes
Ce qui lui fait un bon complément
Lui qui est d'habitude assez difficile dans la nourriture
Avantages : Bon visuel
Inconvénients : Digestion difficile
Mes chiens ne supportent pas cette marque, ils m'a digèrent difficilement se tortillent, et gemissant.
Ils ont des selles molle à chaque fois que nous utilisons ce produit, cela est jaune.
Mais cela leur fait avec tous les produits de la marque ( croquettes, patées...) donc je pensent cela ne vient peut être pas de la marque mais des chiens
Avantages : Mon chien adore
Inconvénients : Les selles sont des fois un peu molles
J’achète tout les mois et je continuerais.❤️Beaucoup mieux que des sous marques,car elles sont bonnes en nutritions
Avantages : la composition me semble parfaite pour mon chien
Inconvénients : le format en conserve ne permet pas une longue conservation une fois ouvert
Il en raffole ! Dès qu'il voit la boite il est tout fou ! J'adore le voir dévorer son repas et c'est vrai qu'avec cette nourriture c'est réussi