Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    caraluna

Avantages : Le goût

Inconvénients : La taille

Le choix des goût est bien et le prix correct mais trop grande boîte du coup elle dure 3-4 jours et donc pas trop frais..

?
    Lili2409

Avantages : Prix

Très bon produit !!!
    Prix accessible
    Mon chien en a le droit le dimanche ! Et il adore ça change des croquettes

?
    fleurrouge71

Avantages : tres bon produit excellente marque

Inconvénients : le produit ne se conserve pas bien a donner la boite entiere si non ca pue ensuite

rien a dire j achete regulierement cette marque mon chien en raffolle et les digerent bien le prix est plutot correct

?
    Delvaplane

Avantages : Pas cher et correct

Inconvénients : Problème de digestion

Mon chien les adore mais il ne fait que Peter lorsqu'il mange ça mélanger aux croquettes , ça lui donne d'énormes gazs , je suis donc passer au petits plats en sauce tout prêts de la même marque

?
    Lauritta

Avantages : C"est une bonne marque

Inconvénients : je n'ai pas trouvé de point faible

Bon produit que je mélange avec ses croquettes. Ne fait jamais de reste, tout est mangé rapidement. Gamme assez variée.

?
    Manonctr

J’ai un épagneul breton âge de 4 ans, j’ai déjà acheter ces boites, il aime bien! Très bon rapport qualité / prix, n’est pas excessivement cher, je recommande

?
    Louna2

Avantages : Bon format

Inconvénients : Le prix

Mon chien adore en manger je lui mélange avec des croquettes
    Ce qui lui fait un bon complément
    Lui qui est d'habitude assez difficile dans la nourriture

?
    MinichatDo

Avantages : Bon visuel

Inconvénients : Digestion difficile

Mes chiens ne supportent pas cette marque, ils m'a digèrent difficilement se tortillent, et gemissant.

Ils ont des selles molle à chaque fois que nous utilisons ce produit, cela est jaune.

Mais cela leur fait avec tous les produits de la marque ( croquettes, patées...) donc je pensent cela ne vient peut être pas de la marque mais des chiens

?
    Annavolier.86

Avantages : Mon chien adore

Inconvénients : Les selles sont des fois un peu molles

J’achète tout les mois et je continuerais.❤️Beaucoup mieux que des sous marques,car elles sont bonnes en nutritions

?
    CoralineElenaSavanah

Avantages : la composition me semble parfaite pour mon chien

Inconvénients : le format en conserve ne permet pas une longue conservation une fois ouvert

Il en raffole ! Dès qu'il voit la boite il est tout fou ! J'adore le voir dévorer son repas et c'est vrai qu'avec cette nourriture c'est réussi

• 30 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus