Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Qualité médiocre
Inconvénients : Peu cher
Mon chien n’a pas tellement apprécié ce produit. Selles de mauvaises qualité et digestion difficile après avoir mangé un peu de ce type de paté
Avantages : Très appétissant
Inconvénients : Fermeture de la boîte
Produits de qualité très appétissant mon chien ce régale bonne qualité de selle dommage qu’on puisse pas refermé la boîte qui reste malheureusement ouverte
Avantages : Mon chien se régale
Inconvénients : La boîte
Mon chien se régale de cette pâtée mais une fois la boîte ouverte on ne peut pas la recouvrir et celle-ci au frigo est malodorante
Inconvénients : Composition
La composition n’est vraiment pas bonne. La chienne a beaucoup de mal à la digérer et la qualité n’est pas top.
Avantages : tres bonne patée pour chiens difficiles
Inconvénients : dans la composition
j'ai achete cette patée pour melanger aux croquettes pour mon chien , a un moment ou il avait une baisse de regime cote alimentaire, il finissait par faire le difficile et ne plus vouloir des croquettes quelles qu'elles soeint, sans soucis de sante; et bien avec la patée pedigrée melangée aux croquettes, tout de suite, il a mange et fini toutes ses gamelles! la seule chose au debut les selles etaient beaucoup moins moulées, il a fallu plusieurs jours que son transit s'habitue; mais je lui en donne desormais comme gourmandise dans ses croquettes il adore!
Avantages : Appétence
Inconvénients : Conditionnement en aluminium
Produit appetent, bonne digestion
Bémol de la boîte en aluminium sans couvercle donc pour donner en plusieurs fois ce n est pas évident à refermer
Avantages : très appétent pour les chiens
Inconvénients : digestion perfectible
Mon chien adore ces boites. Il en redemande toujours. A peine sa gamelle remplie qu'elle est vide !! Par contre, il ne les digère pas très bien par rapport aux croquettes sèches.
Avantages : bon produit
Inconvénients : empeste mon frigo une fois la boite ouverte
aliments de bonne qualité , mon chien se régale , je lui donne seulement pour récompense , mais 1 * la boite ouverte il faut la terminer rapidement ,car l'odeur est puissante
Avantages : Très bonne appétence
Inconvénients : Un peu trop de gelée
Bon produit utilisé en alternance ou en mélange avec les croquettes, bien que le prix soit un peu élevé. La chienne adore.
Avantages : Le prix
Inconvénients : la composition
La composition n'est pas très bonne, des produits sous animaux etc ... bien dommage pour une marque ayant cette notoriété même si c'est des boîtes de grande surface, la marque devrait faire des efforts dans la composition surtout avec les connaissances actuelles en nutrition animale. Penser à ceux qui ne peuvent pas acheter ailleurs qu'en grande surface soit par lieu géographique soit niveau budget à consacrer mais ayant une limite.