Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Prosper02

Avantages : Qualité médiocre

Inconvénients : Peu cher

Mon chien n’a pas tellement apprécié ce produit. Selles de mauvaises qualité et digestion difficile après avoir mangé un peu de ce type de paté

?
    Nora94300

Avantages : Très appétissant

Inconvénients : Fermeture de la boîte

Produits de qualité très appétissant mon chien ce régale bonne qualité de selle dommage qu’on puisse pas refermé la boîte qui reste malheureusement ouverte

?
    Gazou74

Avantages : Mon chien se régale

Inconvénients : La boîte

Mon chien se régale de cette pâtée mais une fois la boîte ouverte on ne peut pas la recouvrir et celle-ci au frigo est malodorante

?
    Blandine55

Inconvénients : Composition

La composition n’est vraiment pas bonne. La chienne a beaucoup de mal à la digérer et la qualité n’est pas top.

?
    stella79

Avantages : tres bonne patée pour chiens difficiles

Inconvénients : dans la composition

j'ai achete cette patée pour melanger aux croquettes pour mon chien , a un moment ou il avait une baisse de regime cote alimentaire, il finissait par faire le difficile et ne plus vouloir des croquettes quelles qu'elles soeint, sans soucis de sante; et bien avec la patée pedigrée melangée aux croquettes, tout de suite, il a mange et fini toutes ses gamelles! la seule chose au debut les selles etaient beaucoup moins moulées, il a fallu plusieurs jours que son transit s'habitue; mais je lui en donne desormais comme gourmandise dans ses croquettes il adore!

?
    Chouchou6223162100

Avantages : Appétence

Inconvénients : Conditionnement en aluminium

Produit appetent, bonne digestion
    Bémol de la boîte en aluminium sans couvercle donc pour donner en plusieurs fois ce n est pas évident à refermer

?
    Armagedon57

Avantages : très appétent pour les chiens

Inconvénients : digestion perfectible

Mon chien adore ces boites. Il en redemande toujours. A peine sa gamelle remplie qu'elle est vide !! Par contre, il ne les digère pas très bien par rapport aux croquettes sèches.

?
    Rose M78

Avantages : bon produit

Inconvénients : empeste mon frigo une fois la boite ouverte

aliments de bonne qualité , mon chien se régale , je lui donne seulement pour récompense , mais 1 * la boite ouverte il faut la terminer rapidement ,car l'odeur est puissante

?
    Donatien84

Avantages : Très bonne appétence

Inconvénients : Un peu trop de gelée

Bon produit utilisé en alternance ou en mélange avec les croquettes, bien que le prix soit un peu élevé. La chienne adore.

?
    Syl.or

Avantages : Le prix

Inconvénients : la composition

La composition n'est pas très bonne, des produits sous animaux etc ... bien dommage pour une marque ayant cette notoriété même si c'est des boîtes de grande surface, la marque devrait faire des efforts dans la composition surtout avec les connaissances actuelles en nutrition animale. Penser à ceux qui ne peuvent pas acheter ailleurs qu'en grande surface soit par lieu géographique soit niveau budget à consacrer mais ayant une limite.

• 20 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus