Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Prix peut excessifs
Inconvénients : Mon chien à du mal as digérer
J'ai voulus essayer pour mon chien mais vus qu'il as des problème d'estomacs trois fois par semaine était trop donc je l'ai mis a une fois part semaine et c'est super ;)
Avantages : la bonne digestion des chiens
Inconvénients : le prix
une marque que notre chien supporte bien, avec cette boite elle n'a pas de diahrée . Seule point faible les formats de boite qui ne sont pas pratiques
Inconvénients : mon chien est difficile et fragile de l'estomac
difficile de donner un avis: ma chienne adore (mais elle n'est pas difficile!!) et les intestins de mon chien ne supporte pas grand-chose! je n'ai pas insisté puisqu'il avait les selles molles!
Avantages : Le packaging
Inconvénients : Kawa n'aime pas et le prix
Mon Husky n'a pas aimé les boite pedigree pal version pâté. En revanche il adore les gammes premium de plusieurs concurrents. Quand j'en ai acheté, j'ai trouvé le pris élevé pour ce que c'est par rapport à d'autres concurrent qui font des pâtés pour chiens et pour chats de grandes qualité comme par exemple "équilibre et instinct" dont la qualité de viande utilisé est importante. Vraiment déçu, Kawa n'était même pas attiré par la boite de pedigree.
Bonne journée.
Avantages : Le gout pour eux très surement!!!
Inconvénients : Le prix!
Fifille a des allergies alimentaire et j'ai trouvé dans cette boite de Pedigree un équilibre et plus de gratouilles non plus.Pas au boeuf ,mais poulet et autres viandes lui conviennent.
Avantages : Goût; qualité
Inconvénients : Prix
Le prix est un peu élevé, mais le goût et la qualité sont excellents! Ma chienne adore ce produit que l'on lui donne en tant que friandise dans son jouet Kong!
Avantages : repas equilibrer et appetissant pour les chiens
Inconvénients : boites trop grande
Mon york adore ses boites. On y voit vraiment les legumes. Je lui melange avec du riz soufle, elle adore sa. J' alterne les boites aux croquettes pour changer de gouts. Elle reconnait la boite et me suit a l'oeil !!
167 commentaires sur 167