Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jessnad

Avantages : Prix peut excessifs

Inconvénients : Mon chien à du mal as digérer

J'ai voulus essayer pour mon chien mais vus qu'il as des problème d'estomacs trois fois par semaine était trop donc je l'ai mis a une fois part semaine et c'est super ;)

?
    VERO59

Avantages : la bonne digestion des chiens

Inconvénients : le prix

une marque que notre chien supporte bien, avec cette boite elle n'a pas de diahrée . Seule point faible les formats de boite qui ne sont pas pratiques

?
    krystel666

Inconvénients : mon chien est difficile et fragile de l'estomac

difficile de donner un avis: ma chienne adore (mais elle n'est pas difficile!!) et les intestins de mon chien ne supporte pas grand-chose! je n'ai pas insisté puisqu'il avait les selles molles!

?
    La Vishnu Bidibull Lili Am

Avantages : Le packaging

Inconvénients : Kawa n'aime pas et le prix

Mon Husky n'a pas aimé les boite pedigree pal version pâté. En revanche il adore les gammes premium de plusieurs concurrents. Quand j'en ai acheté, j'ai trouvé le pris élevé pour ce que c'est par rapport à d'autres concurrent qui font des pâtés pour chiens et pour chats de grandes qualité comme par exemple "équilibre et instinct" dont la qualité de viande utilisé est importante. Vraiment déçu, Kawa n'était même pas attiré par la boite de pedigree.
    Bonne journée.

?
    tempete29

Avantages : Le gout pour eux très surement!!!

Inconvénients : Le prix!

Fifille a des allergies alimentaire et j'ai trouvé dans cette boite de Pedigree un équilibre et plus de gratouilles non plus.Pas au boeuf ,mais poulet et autres viandes lui conviennent.

?
    Katya

Avantages : Goût; qualité

Inconvénients : Prix

Le prix est un peu élevé, mais le goût et la qualité sont excellents! Ma chienne adore ce produit que l'on lui donne en tant que friandise dans son jouet Kong!

?
    laure62

Avantages : repas equilibrer et appetissant pour les chiens

Inconvénients : boites trop grande

Mon york adore ses boites. On y voit vraiment les legumes. Je lui melange avec du riz soufle, elle adore sa. J' alterne les boites aux croquettes pour changer de gouts. Elle reconnait la boite et me suit a l'oeil !!

• 167 commentaires sur 167

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus