Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : prix
mes chiens adorent en manger seulement ca revient cher quand on a deu gros chiens comme moi. Je eur donne le matin et ils ont en permanence des croquettes a volonté car je ne pense pas qu'une seule boite leur suffirait
Avantages : tarif raisonnable
Inconvénients : peu d'appetence
Pensant faire plaisir à mon en lui apportant un peu autre chose que ses croquettes habituelles j'ai acheté un lot de boite. Quand je l'ouvre il est tout heureux et remu la queue comme un fou mais dès que je lui en donne dans sa gamelle et lèche un peu mais ne termine pas et ça fini à la poubelle. Deçue
Avantages : tres bon produit de qualité
Inconvénients : le prix
ingredients de qualités, bon pour sa santé, quand j ouvre la boite, elle reconnait le son et faut voir la fete qu elle fait !! elle les aime ses boulettes !!
Avantages : mon chien adore
Inconvénients : manque de diversité niveau gout
mon chien aime cette paté il la digere bien lui qui est agé et ayant des probleme a l estomac il le digere parfaitement je lui en donne quen occassionellement
Avantages : praticité
Inconvénients : ras
Je donne ce produit a mon chien depuis longtemps,c est le seul qu il accepte en boite.Je complète avec des croquettes
Avantages : tres bon produit
mais chien en raffole , j aime bien leur en donner de temps en temps , en mélangent avec des croquette ou des pates
Avantages : Produit appétant et de très bonne qualité.
Inconvénients : Avec deux gros chiens
J'utilise les boîtes en compléments des croquettes Ultima. C'est parfait pour déclencher l'appétit de nos filles et même pour nous c'est appétissant. Nous en avons testé d'autres, mais ce sont définitivement les meilleures.
Avantages : odeur
Boite de très bonne qualité mes chiens adorent tout simplement! Je leurs en donne 2 fois par semaine et ils n'ont aucun problèmes au niveau des selles, c'est parfait.
Avantages : l'odeur trés appétente
Inconvénients : trop d'humidité dans le produit
les chiens adorent ce produit l'odeur et la texture leur convient parfaitement, par contre au niveau des selles elles deviennent liquide s'ils mangent ce produit trop souvent.
Avantages : plusieurs saveurs
Inconvénients : Pas très appétissante quand on ouvre la boite
Boite de très bonne qualité mon chien les adores en plus plusieurs variétés existe donc on peut varier les gouts. Seul petit bémol la boite quand on l'ouvre n'est pas trop appétissante.