Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    gensly

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : prix

mes chiens adorent en manger seulement ca revient cher quand on a deu gros chiens comme moi. Je eur donne le matin et ils ont en permanence des croquettes a volonté car je ne pense pas qu'une seule boite leur suffirait

?
    locom

Avantages : tarif raisonnable

Inconvénients : peu d'appetence

Pensant faire plaisir à mon en lui apportant un peu autre chose que ses croquettes habituelles j'ai acheté un lot de boite. Quand je l'ouvre il est tout heureux et remu la queue comme un fou mais dès que je lui en donne dans sa gamelle et lèche un peu mais ne termine pas et ça fini à la poubelle. Deçue

?
    cel79

Avantages : tres bon produit de qualité

Inconvénients : le prix

ingredients de qualités, bon pour sa santé, quand j ouvre la boite, elle reconnait le son et faut voir la fete qu elle fait !! elle les aime ses boulettes !!

?
    anna32410

Avantages : mon chien adore

Inconvénients : manque de diversité niveau gout

mon chien aime cette paté il la digere bien lui qui est agé et ayant des probleme a l estomac il le digere parfaitement je lui en donne quen occassionellement

?
    hp46

Avantages : praticité

Inconvénients : ras

Je donne ce produit a mon chien depuis longtemps,c est le seul qu il accepte en boite.Je complète avec des croquettes

?
    perledor

Avantages : tres bon produit

mais chien en raffole , j aime bien leur en donner de temps en temps , en mélangent avec des croquette ou des pates

?
    Spirhinda

Avantages : Produit appétant et de très bonne qualité.

Inconvénients : Avec deux gros chiens

J'utilise les boîtes en compléments des croquettes Ultima. C'est parfait pour déclencher l'appétit de nos filles et même pour nous c'est appétissant. Nous en avons testé d'autres, mais ce sont définitivement les meilleures.

?
    audreyM1990

Avantages : odeur

Boite de très bonne qualité mes chiens adorent tout simplement! Je leurs en donne 2 fois par semaine et ils n'ont aucun problèmes au niveau des selles, c'est parfait.

?
    louine

Avantages : l'odeur trés appétente

Inconvénients : trop d'humidité dans le produit

les chiens adorent ce produit l'odeur et la texture leur convient parfaitement, par contre au niveau des selles elles deviennent liquide s'ils mangent ce produit trop souvent.

?
    mimi17400

Avantages : plusieurs saveurs

Inconvénients : Pas très appétissante quand on ouvre la boite

Boite de très bonne qualité mon chien les adores en plus plusieurs variétés existe donc on peut varier les gouts. Seul petit bémol la boite quand on l'ouvre n'est pas trop appétissante.

• 160 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus