Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    MALIGNE

Avantages : complete son repas de croquettes

Inconvénients : il s'en lasse très vite

mon chien boudait ses croquettes, j'ai d'abord essayez le paté seul, il ne digérait pas bien ou la laissait de coté et un jour je lui ai mélangé ses croquettes et un peu de paté et il a retrouvé le plaisir de manger

?
    EVAN59160

Avantages : le prix et les ingrédients

nous utilisons cette paté pour notre chienne ; c'est un produit dont le prix est raisonnable et qui est bien digéré par le chien. Pas de problème de diahrée contrairement à d'autres marques
    Nous la donnons seule ou mélangée avec des croquettes

?
    khyra

Inconvénients : Diarrhée

J'ai acheté ces boîtes pour mon Berger Allemand qui boude ses croquettes, cela a permis de donner plus d'appétences à sa gamelle qu'il mange désormais avec plaisir mais malheureusement cela lui donne la diarrhé et il ne digère pas cette pâtée. Depuis que j'ai changé de marque tout est rentré dans l'ordre

?
    wiwijuju

Avantages : qualité moyenne

Inconvénients : le prix

ma chienne digere mal cette marque mais des amis mon dit que leur chien le degierer tres bien donc je pense que c'est quand meme un produit de qualité

?
    marinafouine

Avantages : l'odeur pas trop désagréable

mon chien ne raffole pas du canigou mais celui la passe tres bien elle adore . Et elle le digére sans maux .

?
    ALEX57

Avantages : Qualité et le goût

Inconvénients : Prix

Le prix un peut trop cher , mais la qualité et superbe , apparemment il a adoré et se régale mais ne digère pas très bien .

?
    yoyanne

Avantages : mon chien a devore

Mon chien s est régale rapide a préparer elle s est jeter dessus etva redemander.Le prix est un peu élevé dommage

?
    lane

Avantages : l'odeur attire énormément mon chien

Inconvénients : trop calorique mais je l'utilise uniquement après une grande promenade

l'odeur attire mon chien de façon incroyable. j'utilise quotidiennement des croquettes de grande marque pour mon berger allemand mais pour lui faire plaisir après une grande dépense calorique (promenade en forêt ou baignade à la plage) et parce qu'il n'a aucun surpoids, je lui fais plaisir avec ce produit. il reconnait la boite.

?
    cess

Avantages : pratique

une odeur qui correspond parfaitement aux produit, ma fille le mange facilement et avec plaisir, mais je lui en donne rarement car aux niveaux intestins elle ne supporte pas bien

?
    cherisena13

Avantages : qualité

Inconvénients : aucun

Rien à redire sur ce produit, c'est devenu mon produit de référence en alimentation par boite. non seulement mes 2 chiens se régalent, mais en plus l'odeur est bien plus agréable que certaines marques concurrentes et le prix est tout à fait raisonnable. mes toutous sont 100% satisfaits ^^

• 150 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus