Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Meldu30

Avantages : Très appetente

Inconvénients : Pas digeste

J'ai du m'en servir pour mon petit chien de 11 ans qui ne pouvait plus manger des croquette à cause d'un soucis de dentition pendant 1 semaine sa lui as donner une diarrhée j'ai du rajouter du riz dans chaque portions pour que mon chien les supportés

?
    caramel06200

Avantages : appétence surtout le gout boeuf

Inconvénients : selles liquides si je lui en donne 2 à 3 jours d'affilé

Mon chien adore le gout. Il fait des selles liquides lorsqu'il en mange sur au moins 2 à 3 jours. Généralement, je mélange avec des pâtes (que nous consommons) ou du riz spécial chien (que j'achète en gros sachet). Par contre, c'est un cocker donc la pâtée reste sur ces grandes oreilles (cela n'engage bien évidemment que les chien à longues oreilles). Le prix reste élever quand même par rapport à des sacs de croquettes (qui font beaucoup plus de repas) mais j'aime bien mélanger les produits et ça change quelquefois des croquettes. Pour un vieux chien qui a mal aux dents, ça reste pratique... Mais je suis un peu plus mitigée sur les pâtées et leurs bienfaits. Ce n'est peut être qu'un préjugé car finalement, on fait beaucoup plus d'articles/pubs pour les croquettes... Et aussi, le véto m'a dit que les pâtée était très riche et de ce fait, il ne fallait pas donner une boite complète mais justement, j'ai tendance à en mettre un peu de trop et de ce fait, mon cocker a peut être besoin à moins dans sa gamelle et c'est justemetpour cal que j'ai l'impression qu'il reste sur sa faim...

?
    whatcha man

Avantages : l appetence

Inconvénients : le prix

bon produit que je complemente avec des croquettes pedigree. je trouve qu au niveau de la qualité c est tres bien. mon chien en raffole

?
    Itak le chien

Avantages : Je le réserve à ma chienne qui a perdu quelques dents. Elle se régale.

Inconvénients : Si je ne mélange pas aux croquettes les selles sont molles

Quand je verse le produit dans la gamelle je me demande toujours pourquoi ça plaît à ma chienne. Mais puisque ça lui plaît c'est tout ce qui compte.

?
    testlouna

cette pâté a l'air très appétissante et mon chien l'aime beaucoup en petite quantité. Je trouve le prix un peu trop cher par rapport aux autres pâté de la marque

?
    Laetitia-j

Avantages : Le format

Inconvénients : qualité/prix

Un produit de qualité et savoureux pour nos amis les bête.
    Mon chien en raffole et ne peut plus sans passer.
    J’achète aussi les dentalstix de la marque pedigree

?
    amandine42100

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : pas beaucoup de protéine.

bon produit pour le prix mais la quantité de protéine dedans est faible dommage.
    L'aliment sent bon, bonne digestion pour le chien.

?
    alison10

Avantages : La qualité

Inconvénients : Le prix est un peu élever par rapport à d'autre marque

Mon chien adore ces boîtes , cest sa recommence qu'il a de temps en temps . La boîte est pratique et il y a plusieurs format

?
    meena

Avantages : Bonne qualité / odeur appétissante

Inconvénients : Ne conviendrait pas aux chiens ayant une digestion difficile

Cette pâté convient bien à mon chien, je la mélange aux croquettes de la même marque (sans quoi il boude ses croquettes). Le prix est raisonnable surtout en hypermarché (en bénéficiant de promotions). Une boîte de conserve de cette taille dure 2 jours, 2 jours et demi, je la conserve dans le réfrigérateur recouvert de papier alu, ça fait très bien l'affaire. Bonne tolérance du produit de la part de mon chien, ses selles sont seulement plus foncées mais rien d'anormal. Je recommande.

?
    Tara73

Je trouve que le prix n'est pas exagéré pour la qualitée de ce produit j'en donne à mon chien tous les jours.

• 140 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus