Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    iso

Avantages : prix abordable

Inconvénients : Produit de qualité moyenne

Appétant mais peu digeste ,je ne le donnerais plus à mon chien pour cause de fortes diarrhées ,ayant pourtant réessayé et à chaque fois c'est la catastrophe pour ses intestins

?
    delyce

Avantages : appétence

Inconvénients : qualité

et bien super produit pour que mon chien retrouve de l'appétit et sans souci
    mais malheureusement digestion zéro son bide faisait énormément de bruit pendant 2 jours et des selles pas belles du tout
    de plus durant la journée il avait des flatulences
    cela ne lui va pas du tout dommage pour mon toutou

?
    Rexchichou

Avantages : Grosse boîte. Couleur

Inconvénients : Faible teneur en viande par rapport aux marques en animalerie

A mélanger avec des croquettes et un peu d huile de colza car c'est un peu sec.
    Bonne odeur, bonne consistance.
    Se mange facilement.
    Selles assez grosses et abondantes.

?
    mimi127

Avantages : Mes deux petites chiennes adorent !

Inconvénients : Forte odeur pas très appétiçante

Je trouve ces boites un peu chère, mais quand on aime (les animaux) on ne compte pas ! Facile à utiliser c'est un aliment complet pour les chiens, même difficiles comme les miens !

?
    moi85

Avantages : la digestion

Inconvénients : le prix

franchement le top des boulettes surtout pour l'été ,au moins loulou est bien hydrater
    je ne veux acheter que ce produits l'hiver car trop cher ....donc je lui donne également des croquettes en compléments !

?
    Look

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Les chiens en raffolent, malheureusement le prix reste beaucoup trop élevé par rapport à des croquettes et à la ration journalière à fournir

?
    mathylde

Avantages : la boite

Inconvénients : l'odeur

malgrés l'odeur qui est repugniante j'en donne 3 4 fois par mois a mes 3 chiennes seul la toute petite aime les deux autres n'aime pas trop elle le mange mais ne leche pas leurs gamelle comme pour les croquettes

?
    maman86380

Avantages : l'odeur et le visuel

Inconvénients : le prix et la qualité des selles qui est molles

Mon labrador aime beaucoup ses boites, dès que je lui en met il vite sa gamelle en peu de temps. Par contre elles lui donnent des selles molles donc je ne lui en donne pas régulièrement. Le prix est un peu trop élevé.

?
    lastrona

Avantages : Produit de bonne qualité

Inconvénients : aucun

J'utilise des boîtes en complément des croquettes et mon chien est satisfait, il semble se régaler. Les jours sans pâtée, il ne se jette pas sur sa gamelle !

?
    poco

Avantages : ma chienne aime ce produit je pense qu'elle le trouve appétissant

Inconvénients : mauvaise haleine et selles très moles

ma chienne aime ce produit que je mélange avec du riz ou des pâtes sinon problèmes de digestion. Je ne peux lui en donner que sur une semaine par mois
    pour causes données précédemment ensuite je passe aux croquettes

• 130 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus