Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : prix abordable
Inconvénients : Produit de qualité moyenne
Appétant mais peu digeste ,je ne le donnerais plus à mon chien pour cause de fortes diarrhées ,ayant pourtant réessayé et à chaque fois c'est la catastrophe pour ses intestins
Avantages : appétence
Inconvénients : qualité
et bien super produit pour que mon chien retrouve de l'appétit et sans souci
mais malheureusement digestion zéro son bide faisait énormément de bruit pendant 2 jours et des selles pas belles du tout
de plus durant la journée il avait des flatulences
cela ne lui va pas du tout dommage pour mon toutou
Avantages : Grosse boîte. Couleur
Inconvénients : Faible teneur en viande par rapport aux marques en animalerie
A mélanger avec des croquettes et un peu d huile de colza car c'est un peu sec.
Bonne odeur, bonne consistance.
Se mange facilement.
Selles assez grosses et abondantes.
Avantages : Mes deux petites chiennes adorent !
Inconvénients : Forte odeur pas très appétiçante
Je trouve ces boites un peu chère, mais quand on aime (les animaux) on ne compte pas ! Facile à utiliser c'est un aliment complet pour les chiens, même difficiles comme les miens !
Avantages : la digestion
Inconvénients : le prix
franchement le top des boulettes surtout pour l'été ,au moins loulou est bien hydrater
je ne veux acheter que ce produits l'hiver car trop cher ....donc je lui donne également des croquettes en compléments !
Avantages : Appétence
Inconvénients : Prix
Les chiens en raffolent, malheureusement le prix reste beaucoup trop élevé par rapport à des croquettes et à la ration journalière à fournir
Avantages : la boite
Inconvénients : l'odeur
malgrés l'odeur qui est repugniante j'en donne 3 4 fois par mois a mes 3 chiennes seul la toute petite aime les deux autres n'aime pas trop elle le mange mais ne leche pas leurs gamelle comme pour les croquettes
Avantages : l'odeur et le visuel
Inconvénients : le prix et la qualité des selles qui est molles
Mon labrador aime beaucoup ses boites, dès que je lui en met il vite sa gamelle en peu de temps. Par contre elles lui donnent des selles molles donc je ne lui en donne pas régulièrement. Le prix est un peu trop élevé.
Avantages : Produit de bonne qualité
Inconvénients : aucun
J'utilise des boîtes en complément des croquettes et mon chien est satisfait, il semble se régaler. Les jours sans pâtée, il ne se jette pas sur sa gamelle !
Avantages : ma chienne aime ce produit je pense qu'elle le trouve appétissant
Inconvénients : mauvaise haleine et selles très moles
ma chienne aime ce produit que je mélange avec du riz ou des pâtes sinon problèmes de digestion. Je ne peux lui en donner que sur une semaine par mois
pour causes données précédemment ensuite je passe aux croquettes