Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J en achète 2 boîtes par semaine et je le mélange aux croquettes mes chiennes en raffolent et les gamelles sont vides très rapidement
Avantages : Odeur
Inconvénients : Prix
Mon chien adore se produit il me demande encore tous les jour ,niveau prix reste un peu cher mais je dit detester
Avantages : sont odeur
Inconvénients : son prix
mon chien a trouver sa bon ,mais il a mal supporter il a eu la diarrhée,j'aurai peut etre du y mélange avec autre chose pour une meilleure digestion.le prix est un peu cher.
Avantages : Très gourmand
Inconvénients : Trop cher si on a un chien gourmand
J'ai acheter pour essayer mon chien c'est régaler mais étant très gourmand je préfère continuer avec les croquettes plus économique
Avantages : produit accessible en prix
Inconvénients : digestion
mon chein fait un repas de croquettes et un repas nourriture humide dont le pedigree, celà lui convient bien ainsi, il digere bien cette paté, l'odeur n'est pas trop forte, je dirai meme que cette paté sent bon rien a dire c'est top pour mon chien
Avantages : savoureux ; qualités nutritionelles
Inconvénients : le prix
Mes chiens raffolent de cette pâtée, la gamelle est nettoyée!! Sinon le produit est équilibrée mais moyennement digeste pour chien sénior et le prix est trop élevé.
Mon chien ne pouvant plus manger que des aliments type pâté adorait ce produit. Odeur pas terrible, digestibilité moyenne. Mon véto m'a conseillé de l'associer a du riz et des legumes.
Avantages : Quantité
Inconvénients : Aucun
Mon chien apprécie la pâté de cette marque mais elle n'est pas très appetante mon chien a toujours faim après la quantité qu'elle est censé manger pour sa race et son poids.
Avantages : proximité car en magasin
Inconvénients : qualité: prix
ce sont des boites pratiques car on les trouvent très facilement en magasin , je les prend comme dépannage ou lorsque ma chienne refuse ses croquettes sur un temps
ou quand elle a des selles molles , pour qu'elle se réhydrate avec l'humidité du pâté
Avantages : bonne qualité
Inconvénients : aucun
Il est bien mon chien il adore sa lui donne l'appité il est fan en plus le pris est bien beaucoup de protine