Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Fanfan 78

J en achète 2 boîtes par semaine et je le mélange aux croquettes mes chiennes en raffolent et les gamelles sont vides très rapidement

?
    Lucie lasko coeur

Avantages : Odeur

Inconvénients : Prix

Mon chien adore se produit il me demande encore tous les jour ,niveau prix reste un peu cher mais je dit detester

?
    ivoir

Avantages : sont odeur

Inconvénients : son prix

mon chien a trouver sa bon ,mais il a mal supporter il a eu la diarrhée,j'aurai peut etre du y mélange avec autre chose pour une meilleure digestion.le prix est un peu cher.

?
    Jennylili

Avantages : Très gourmand

Inconvénients : Trop cher si on a un chien gourmand

J'ai acheter pour essayer mon chien c'est régaler mais étant très gourmand je préfère continuer avec les croquettes plus économique

?
    joe59530

Avantages : produit accessible en prix

Inconvénients : digestion

mon chein fait un repas de croquettes et un repas nourriture humide dont le pedigree, celà lui convient bien ainsi, il digere bien cette paté, l'odeur n'est pas trop forte, je dirai meme que cette paté sent bon rien a dire c'est top pour mon chien

?
    chagaz

Avantages : savoureux ; qualités nutritionelles

Inconvénients : le prix

Mes chiens raffolent de cette pâtée, la gamelle est nettoyée!! Sinon le produit est équilibrée mais moyennement digeste pour chien sénior et le prix est trop élevé.

?
    mathy64

Mon chien ne pouvant plus manger que des aliments type pâté adorait ce produit. Odeur pas terrible, digestibilité moyenne. Mon véto m'a conseillé de l'associer a du riz et des legumes.

?
    Meloux67

Avantages : Quantité

Inconvénients : Aucun

Mon chien apprécie la pâté de cette marque mais elle n'est pas très appetante mon chien a toujours faim après la quantité qu'elle est censé manger pour sa race et son poids.

?
    meren34

Avantages : proximité car en magasin

Inconvénients : qualité: prix

ce sont des boites pratiques car on les trouvent très facilement en magasin , je les prend comme dépannage ou lorsque ma chienne refuse ses croquettes sur un temps
    ou quand elle a des selles molles , pour qu'elle se réhydrate avec l'humidité du pâté

?
    Fati24

Avantages : bonne qualité

Inconvénients : aucun

Il est bien mon chien il adore sa lui donne l'appité il est fan en plus le pris est bien beaucoup de protine

• 120 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus