Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Wondermaman28

Avantages : La quantité et appétence

Inconvénients : Le prix

L une des boîtes préférées de ma.chienne elle saute dessus et n en laisse pas une miette. Elle en raffole de plus pour elle' c est digeste ça attire même les chats de ma maison

?
    zara35

Avantages : gourmandise

Déja une grande boite est plutôt économique.Ensuite ma chienne adore ces boites que je donne seulement de temps en temps. car les croquettes c'est mieux pour le croquant pour ses dents

?
    pepine

Avantages : Pas cher

Ce produit est forcément très appétent pour nos toutous mais leur contenu ne fait pas particulièrement rêvé, des céréales, pas assez de viande, ces produits qui servent de compléments de temps en temps dans les croquettes pourraient être améliorés, surtout si ce sont des produits de base.

?
    Tango

Avantages : Je pense que les chiens l'adorent! et ils n'ont jamais eu de problèmes de digestion avec

Inconvénients : Le prix bien sûr

L'odeur et forte mais les chiens adorent ça, ils ont dessuite envie de se jeter sur la gamelle !
    Pour moi qui leur partage les rations sont faciles à divise car la pâtée reste en bloc solide et ne fait pas de la bouillie comme d'autres. Et mes chiens n'ont pas de problèmes de gaz ou de selles molles comme avec d'autres marques.

?
    FLORE76

Avantages : Très bon produit qui ne fait pas du tout grossir

Inconvénients : le prix

Très bon produit mais un peu cher je trouve. Mon chien a beaucoup aimé mais il faut dire qu'il n'est pas difficile. L'odeur n'est peut être pas super agréable mais je ne donne pas souvent de produit comme celui-ci.

?
    Brumart

Avantages : Pâtée à odeurs assez agréable

Mes chiens adorent , ils se jettent sur leurs gamelles le soir dés qu' il rentrent de la campagne

?
    CATANAEMY

Avantages : La quantité

Inconvénients : prix un peu élever

Ma chienne adore ce produit, elle s'en régale tous les soirs. Je trouve l'odeur un peu forte mais du moment qu'elle aime. Aucun problème de digestion. Je recommande

?
    Elise&Co

Avantages : la quantité

Inconvénients : la qualité

Mon chien a dévoré cette pâté et à tout simplement été malade mauvaise digestion, les selles je n'en parle pas.

?
    lilicat60

tres bon produits, tres bonne senteur mes chiennes en raffolent , le prix plutôt abordable la boite est plutot pratique a ouvrir

?
    catherine8110

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mon chien est friand de ces boîtes qu'il a tendance à dévorer en quelques minutes , en général je lui donne des croquettes et de temps en temps pour varier je lui prends ces boîtes

• 100 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus