Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La texture
Inconvénients : Le prix
Le pâté pour chien Pedigree Adult Classic peut être une option pratique et nutritive pour nourrir mon chien adulte.
Avec ses ingrédients de qualité, ses bienfaits nutritionnels et sa facilité de digestion, ce produit peut être une excellente option pour donner à mon animal de compagnie une nourriture saine et délicieuse.
Avantages : Qualité
Inconvénients : Prix
Mon chien
Avantages : Gout
Inconvénients : Texture
Je recommande pour mon chien . Ravie . Gourmand . A l ecoute de ses besoins . Tres bon . J adore cette marque . Mon chien ne veut que ça.
Avantages : bonne digestion
Inconvénients : le prix
Mon loulou est satisfait de cette gamme, pas de soucis, bonne appétence, bonne ddigestion et belle qualité des selless, un tout petit peu cher.Sinon, je recommande.
Avantages : Le goût
Inconvénients : Aucun
mon chien est difficile , mais a très bien accepter du coup il adore donc maintenant je lui achete que ca
Avantages : Apprécié par mon chien
Inconvénients : Mauvaise qualité des selles
Un aliment en boîte qui présente de petits morceaux de viandes et pâtes en sauce. Cette boîte est appréciée par mon chien chaque matin elle n’en fait qu’une bouchée. Je lui donne en complément des croquettes … hélas la boîte a tendance à ramollir les selles, à augmenter leur volume et surtout elles sont mal odorantes.
Avantages : Assez appétissant et pas excessif
Inconvénients : Composition pas trop top
C'est un produit qui dépanne, on va dire : c'est meilleur que les croquettes mais ce n'est pas non plus le Nirvana !
Avantages : Pas cher
Inconvénients : Pas de très bons produits
Pratique pour dépanner ,
pas cher mais composition bof bof, pas beaucoup de viande ,qualité moyenne
Avantages : Prix correct
Inconvénients : Selles molles
Ma chienne âgée a appréciée cette pâtée mais selles molles dans les 48 heures qui ont suivies. Digestion difficile également. Je ne recommande pas.
Avantages : Pâtée apétissante
Inconvénients : Avec céréales... digestion pas bonne du tout et selle molles.
Pâtée apaitissante et texturé. Le soucis des céréales dans cette Pâtée font que les selles sont molle avec une digestion pas terrible comme ventre qui gargouilles incessamment