Boîtes pour chien Pedigree Adult Classic

?
lionserge

Avantages : odeur agreable

mon chien un podenco adore ce menu.
Il reconnait la boite des que je la lui présente.
Il adore les differents menu et ne sans lasse pas.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
167 réponses
Trier par:
  • ?
    Sandra75

Avantages : La texture

Inconvénients : Le prix

Le pâté pour chien Pedigree Adult Classic peut être une option pratique et nutritive pour nourrir mon chien adulte.
    Avec ses ingrédients de qualité, ses bienfaits nutritionnels et sa facilité de digestion, ce produit peut être une excellente option pour donner à mon animal de compagnie une nourriture saine et délicieuse.

?
    Maya22

Avantages : Qualité

Inconvénients : Prix

Mon chien

?
    Jessblt

Avantages : Gout

Inconvénients : Texture

Je recommande pour mon chien . Ravie . Gourmand . A l ecoute de ses besoins . Tres bon . J adore cette marque . Mon chien ne veut que ça.

?
    phoebus9999

Avantages : bonne digestion

Inconvénients : le prix

Mon loulou est satisfait de cette gamme, pas de soucis, bonne appétence, bonne ddigestion et belle qualité des selless, un tout petit peu cher.Sinon, je recommande.

?
    martineclatot

Avantages : Le goût

Inconvénients : Aucun

mon chien est difficile , mais a très bien accepter du coup il adore donc maintenant je lui achete que ca

?
    ancolie69

Avantages : Apprécié par mon chien

Inconvénients : Mauvaise qualité des selles

Un aliment en boîte qui présente de petits morceaux de viandes et pâtes en sauce. Cette boîte est appréciée par mon chien chaque matin elle n’en fait qu’une bouchée. Je lui donne en complément des croquettes … hélas la boîte a tendance à ramollir les selles, à augmenter leur volume et surtout elles sont mal odorantes.

?
    Rondou

Avantages : Assez appétissant et pas excessif

Inconvénients : Composition pas trop top

C'est un produit qui dépanne, on va dire : c'est meilleur que les croquettes mais ce n'est pas non plus le Nirvana !

?
    Erika03

Avantages : Pas cher

Inconvénients : Pas de très bons produits

Pratique pour dépanner ,
    pas cher mais composition bof bof, pas beaucoup de viande ,qualité moyenne

?
    kernolane

Avantages : Prix correct

Inconvénients : Selles molles

Ma chienne âgée a appréciée cette pâtée mais selles molles dans les 48 heures qui ont suivies. Digestion difficile également. Je ne recommande pas.

?
    Fajitas

Avantages : Pâtée apétissante

Inconvénients : Avec céréales... digestion pas bonne du tout et selle molles.

Pâtée apaitissante et texturé. Le soucis des céréales dans cette Pâtée font que les selles sont molle avec une digestion pas terrible comme ventre qui gargouilles incessamment

• 10 commentaires sur 167

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus