Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

Utilisateur anonyme
Lolotte cool
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    MelleRirine26

Avantages : Pâté très juteuse

Déjà merci à l'équipe d'avoir permis à mes gros loulous de tester. Alors je dois dire que mes chiens ont adoré, le premier jour je leur ai donné comme ça, après je leur ai mélangé avec les croquettes. Rien quand j'ai ouvert la boite ils faisaient des bonds. Et ce que j'apprécie aussi c'est qu'ils ont bien digéré car souvent la pâté sa leur donnaient la diarrhée. Si un jour il y a une promo sur ces produits j'en achèterais.

Utilisateur anonyme
    Dididaiie

Avantages : Odeur plutôt agréable

L'odeur du produit est plutôt agréable , de vrai morceaux de légumes dans la paté.
    Mon chien à adoré , c'est un FrenchBulldog donc avec son museau écrasé il à un peu de mal à attrapé la nourriture.il a mangé plus lentement mais à adoré. Aucun pb de digestion ni de peau !!!

Utilisateur anonyme
    Ykelur

Avantages : on voit les petits pois

Inconvénients : barquette un peu plus grosse ce serait bien

Produit reçu en test, résultat très satisfaisant ! J'en rachèterais ! Mes deux chiens adorent, même ma plus vieille qui est difficile à contenter niveau nourriture. Aucun souci de digestion et de belles selles.

Utilisateur anonyme
    sofy28300

Avantages : Appétence

Inconvénients : prix

Mon chien a adoré manger sa pâté avec ses croquettes alors que d'habitude il rechigne un peu à manger. Il n'a eu aucun souci digestif pour un chien qui ne mange que très peu de pâté je suis satisfaite, belles selles.

Utilisateur anonyme
    gatia62

Avantages : le chien les digère bien

Inconvénients : le prix

bon produit mon chien adore et les digère vraiment bien, je lui ai mélangé a ses croquettes, par contre le prix est un peu élevé

Utilisateur anonyme
    delphine26

Avantages : moelleux

Inconvénients : prix

Patée de qualité, çà se voit tout de suite à l'ouverture et mes chiens avaient l'air de manger çà avec une grande facilité, ils sont adorés et je leur en prendrais a nouveau je pense. La patée est si légère et moelleuse qu'ils ont très bien digérés

Utilisateur anonyme
    flodeparis

Avantages : viandes en bonnes proportions

Inconvénients : odeur un peu forte

Merci beaucoup pour ce produit reçu en test. Désolée mon caniche a reniflé et n'a pas daigné y gouter pourquoi????? il n'est en principe pas difficile peut être était ce le changement? il est habitué à almo produit bio. par contre ce n'a pas été perdu pour tout le monde, sa petite copine bichonne a donc pu en bénéficier et à adoré, c'est donc en son nom que je commente. 2 chiens 2 avis!

Utilisateur anonyme
    olly360

Avantages : son odeur

Inconvénients : le prix élevé

J ' ai pu faire goûter cette pâtée à ma malinois grâce à consoanimo ! Mélangé avec du riz, des pates et ou croquettes elle a adorée vraiment , lors des promenades les selles sont tout à fait normales pas de problème de digestion ! je me déplace souvent en voiture avec elle et les boites sont nickels pour le transport ! Pour moi le seul petit hic c ' est le prix élevé je ne pourrais pas en prendre tout le temps !

Utilisateur anonyme
    helly2012

Avantages : Super bon !

Produit de qualité avec que des bons ingrédients sains à l'intérieur! Mes toutous n en ont fait qu une bouchée!!! Super appétent, digestion impeccable! Rien à redire! A part peut etre le prix un peu cher mais je recommande!!!

Utilisateur anonyme
    soso86210

Avantages : Qualité des selles

Super merci... mes toutous on adorés. L'odeur est légère . le pâté est consistant et très naturel. J'avais vraiment peur qu'ils n'aiment pas et bien ils ont tout mangé .merci très bon produits je recommande .

• 90 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?