Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

Utilisateur anonyme
Lolotte cool
Avis collectés sur Conso Animo

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    zed

Avantages : produit trés appetissant

Inconvénients : barquette un peu petite

produit très apprécié par mon chien l'odeur de la paté est très agréable et la texture a beaucoup plu a mon chien qui est pourtant assez difficile je recommande ses barquettes a tous les toutous meme les plus difficile.

Utilisateur anonyme
    itchy

Avantages : mon chien en raffole

Inconvénients : pour moi le prix est un peut cher

Bon produit.petit bémol sur le prix mais je continue a lui en donner car il adore ça.J ai 2 chiens je leur donne comme récompense

Utilisateur anonyme
    isasa

Avantages : son appétence

Inconvénients : Son prix et le contenant trop petit pour grand chien

Ma chienne a adoré la pâté. Mais je m'en sers plus comme friandise que nourriture car le contenant est en effet trop faible pour les grande taille, la mienne fait 45 kg et à ce prix la je ne peux me permettre de la nourrir alors cela reste un plaisir pour elle, j'ai gardé une boite pour le réveillon de Noel comme elle aura son cadeaux :D
    Mais cela n'empeche pas que c'est un excellent produit pour moi :)

Utilisateur anonyme
    clalain

Avantages : le gout mon chien adore

Inconvénients : prix

mon chien adore cette barquette, il l a dévore assez vite mais pas trop non plus car je n aime pas quand il chipote, c' est qu il n' aime pas en général!

Utilisateur anonyme
    veganoursette

Avantages : Très appétent

Inconvénients : Aucun

Bon produit bio ,bonne qualité d'aliment ,mes chiens se jettent dessus ,m achienne qui digère mal les À bien tolérés ,je suis contente de çe produit et surtout qu,il soit bio
    Bon rapport qualité prix

Utilisateur anonyme
    flatozore

Avantages : Appetant

Mes 2 bassets de 1 et 2 ans adorent ! Ils la gobent :-) Pr qu'ils la mangent moins vite, je leur mets dans des jouets kongs. Ça les occupe un peu quand je pars.
    Ils digèrent bien, pas de pb au niveau des selles ou de vomissements

Utilisateur anonyme
    laptitemae

Avantages : appétence

Mes chiennes ont adorés ce petit "plus" ajouté dans les croquettes ! Appétence, facilité a ecraser et bonne digestion. Je recommande

Utilisateur anonyme
    cindyc1992

Avantages : Appetance

Inconvénients : Mauvaise digestion

Ma chienne a visiblement aimer ces pâtées, elle les a dévoré ! Malheureusement, je ne lui en donne que par petite portion parce qu'elle a du mal à la digestion mais elle est sensible ou à peut être manger autre chose par incident.
    Si votre chien n'est pas sensible, je recommande!

Utilisateur anonyme
    SWANN77

Avantages : appétence

Inconvénients : semble un peu cher

Produit reçu en test. Ma chienne qui est très délicate n'a pas fait la difficile une seule seconde, elle a avalé le contenu de la boite sans réfléchir alors qu'elle est dans une période sans trop d'appétit. Elle a un système digestif qui est un peu fragile mais tout s'est très bien passé pour elle lors de ce test. Cela me semble être un très bon produit.

Utilisateur anonyme
    lara croft

Avantages : qualité fabriquée france

Inconvénients : cher

mes 2 toutous ont adorée c etait le reveillon produits parfaits mais pas le budget dommage mais de temps a autre je leur offrirai pour noel leur anniversaire et paques :)merci pour cette decouverte narurelle merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii de mes 2 amours

• 60 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?