Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Ces différents formats de conditionnement
Adoré par Kawa mon chien. Adorépar les chats en produits pour chats . Aussi vite servi , aussi vite mangé.
A+
Avantages : Très très appetent
Inconvénients : Le prix
J'ai fait tester ce pâté à mes chiens qui étaient difficiles à un moment, ca leur à redonné envie alors je suis obligée de prendre régulièrement. C'est vraiment un produit à faire essayer à des animaux difficiles et capricieux. Le prix, c'est une autre histoire... mais ca vaut le coup.
Très bonne pâtée mon chien en raffole ! On peut les mélanger aux croquettes. Seul petit hic le prix pour la quantité mais ça n’a pas prix quand on peut bien nourrir nos loulous
Avantages : La qualité de la barquette
Inconvénients : Le format
Mon chien adore que je lui donne cette patée. Elle à une bonne forme et est bien pour ces dents. Le format de la boite n'est pas adaptée a tout les chiens.
Avantages : Composition
Inconvénients : Prix
Mes chiens sont très difficile niveau nourriture ! Celui ci est niquel ! Le prix assez fort, mais pas de prix pour nos amour
Avantages : Produit appétant pour mon chien
Inconvénients : Prix assez élevé
Pâté pour chien très appétissante et déjà midi pour mon chien.
Très pratique on peut le mélanger avec des croquettes.
Mon chien l'adore.
Point faible du produit le prix par rapport à d'autres produit.
Avantages : Gout
Inconvénients : Prix
J'ai donné pour la première fois à un de mes chiens difficile en nourriture, et miracle l'odeur l'a attirer et il a mangé quasiment toute sa gamelle, je continue donc à lui proposer cette nourriture
Avantages : le Pâté m’a l’air appétissant
Inconvénients : Le prix
Produit d’une grande qualité dommage que le prix et lui aussi grand !!!!!! En revanche nous savons que notre chiens mange un bon plat
Ma chienne adore cette pâte. Je lui en donne un peu le soir et elle l'attend avec impatience !! Il y a même quelques morceaux de légumes parfois ce qui donne confiance dans la composition. J'aime beaucoup cette pâté et je la recommande.
Boite très conséquente ce qui n'est pas pour déplaire ma boule de poils. Se mélange très bien avec les croquettes et est adorée.
Bonne composition et aucun soucis pour la digestion !