Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : Contenance
Inconvénients : aucun point faible
J'ai tenté cette pâté pour mon chien car je ne trouvais pas notre marque habituelle. La transition a été parfaite et il a tout de suite adoré. Les barquettes sont d'une bonne contenance, s'ouvre facilement. A l'ouverture le produit semble appétissant et sent bon.
Avantages : Parfait
Inconvénients : Odeur
La pates sont molles et pleins de bonnes choses dedans. Composition de l'alimentation parfait
Ma chienne Louna à bien aimée et les à digéré sans difficulté
Avantages : C' est bio
Inconvénients : Le prix
Qualité du produit, apporte des nutriments, équilibre alimentaire. Les aliments sont frais, sélectionnés. L'avantage c' est bio.
Avantages : Tres bon et apprécié du chien
Inconvénients : Aucun
Mon chihuahua adore , aucun soucis de digestion à signaler. De plus le prix est vraiment tres correct.
Je recommande
Avantages : Les ingrédients
Inconvénients : Rien
Ma chienne àdore elle qui est difficile elle le mange sans problème. Les ingredient son excellent elle n'a plus de problème de digestion
Avantages : Très apprêtent bonne composition
Inconvénients : Trop petit conditionnement sur des chiens moyens
Marque découverte lors d animal expo cette année mes chiens ont trouvé ça très bon... juste taille trop petite ( barquette pour des chiens de taille moyenne)
Avantages : Aspect
Inconvénients : Rien
Une bonne marque qui arrive a régaler les chiens avec des barquettes de bonne qualité doudou et flocon adore , et l'aspect et l'odeur ne sont pas dégoûtant pour nous humain
Avantages : Très bon produit
Inconvénients : Prix qui reste élevé
Produit que ma chienne à adoré. Sent très bon. La pâtée se mélange facilement avec de la soupe ou autre. Malheureusement le prix reste un peu trop élevé
Avantages : Des matières premières de très bonne qualites
Inconvénients : Prix un.peu élevé en grande surface
Mes chiennes adorent, parfait pour intégrer des médicaments également elles n y ont vu que du feu.
Le prix est un peu élevé mais la qualité est présenté, avec des légumes. De plus l odeur est agréable.
Avantages : Hyper appétent
Inconvénients : Le prix un peu élevé
J ai pu testé ces barquettes pour ma chienne hyper difficile . Elle a adoré . Pratique, la portion est suffisante pour un repas . En complément de ses croquettes, c'est parfait . Le prix est élevé, je ne lui en donne pas tous les jours