Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Avantages : La consistance est parfaite
Inconvénients : Le prix est un chouïa élevé
Ma chienne s’est littéralement jetée sur sa gamelle que j’avais remplie de terrine elle en a eu 2 et les as adorées
Avantages : Bonne composition produit bio
Inconvénients : On ne le trouve pas en animalerie prêt de chez moi
Super pâte j ai 3 chihuahua donc une très difficile et avec problème gastro intestinal la nikel bien digeste très appetant sa sent super bon je recommande
Avantages : Au legumes qui a dedans
Inconvénients : L odeur
Mon chien est fan de ce pater il rafole mangerai toute la boite tous les jours
.le pâtée a des legumes dedans ses super sa
Avantages : Très appétente
Ma chienne adore ces pâtées ! Elle les digèrent très bien, elle pourrait en manger tout les jours ! Je recommande les yeux fermé
Avantages : Qualité
Inconvénients : Rien
Ma chienne Oria adore elle le dévore pâté très riche belle couleur bonne qualité bonne odeur je recommande
Avantages : Le gout
Inconvénients : Donne la diarrhée
Bonjour
Moi j'utilise ce produit 1 fois ts les 3 mois seulement lorsque je lui donne son vermifuge sinon croquette et fait maison
J’ai un épagneul breton de 4 ans, il adore ! Il en raffole, très bon rapport qualité prix, même si cela est relativement cher, je recommande
Avantages : produits appétents et de bonnes qualités
Inconvénients : prix élevé
tres bon produit de bonne qualité. mes chiens aiment beaucoup mais prix un peu élevé tout de même dommage
super terrines ! Vraiment un beau produit a faire découvrir à vos poilus. Ici ils ont adoré au lapin !
Avantages : Belle récompense
Inconvénients : Aucuns
J achète les terrines pour des grandes occasions, le chien apprécie grandement mais aussi pour lui apprendre et le récompenser.