Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
Lolotte cool

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Anonymous

Avantages : Patés de qualité exceptionelles

Inconvénients : aucun

Après avoir testé 9 de ces pâtée je dois dire que la qualité est au rendez vous. Les portions sont généreuse et appétissante. Mon chien pourtant difficile se jette dessus et me réclame a manger lui qu'il fallait motiver avant !
    Vraiment des pâtée a recommander pour les chiens difficiles ou pour faire plaisir tout simplement

?
    Pilou62

Reçu 9 boîte échantillon les chiens adore la première boîte à pas fait longtemps la pâtée sens tres bonne pas rapport a d'autre je recommande donc se produit

?
    voxane61

Avantages : appétence

Inconvénients : prix

mes chiens petits et gros ont adorés .
    les barquettes sont pratique , bien conservées et la quantité est parfaite .
    les barquettes sont bien pleines .
    malheureusement je trouve le prix trés élevé .
    je recommande ce produit .

?
    Charlotte.barot

Avantages : Les ingrédients

Mes chien apprecies beaucoup cette Paté ! Merci beaucoup de nous avoir fait tester ce produit ! Sachant que un de mes chiens qui est très difficile adore

?
    paola

Avantages : ma chienne a adorée. l'odeur est attirante . produit très digeste.

Inconvénients : le prix . un peu cher.

j'ai testé cette pâté grâce à vous . Ma petite chienne qui est très difficile c'est jeté dessus. A peine la boite ouverte elle a commencé à lécher la pâté. Je lui ai mélanger comme d'habitude à ses croquettes. Elle a tout d'abord lécher l'eau de la préparation et ensuite déguster son mélange.
    Je lui ai donné aussi seul. En 2 secondes elle finassait son bol.
    Que dire : c'était délicieux !!

?
    jaya34

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : son prix

Très bonne pâtée qui on une bonne odeur. Mon chien les adores vraiment elle en raffole. Sont prix est un peu excessif mais sont de très bonne qualité.

?
    locasita34

Avantages : Sa qualité

Inconvénients : sont prix

Mon chien adore ces pâtée elle en raffole. Très bonne odeur et très bonne qualité. Bonne digestion et fait de bonne selle.

?
    lolo34

Avantages : la qualité

Inconvénients : sont prix

J ai reçu gratuitement 9 boites mon chien les a adorer . très bonne odeur . Une bonne digestion et les selles étaient normale .

?
    crissou

Avantages : la qualité de la paté

Inconvénients : prix

j'ai ouvert la premières boite hier soir, mon chien à adoré, personnellement je lui mélange la moitié de la boite avec des croquettes, elle à dévorée sa gamelle, la patée ne s’effrite pas, elle est de bonne qualité et l'odeur qui s'en dégage affole les papille de mon chien. je le recommande à tous enfin ceux qui peuvent l'acheter mais le prix se comprends par la qualité/ quantité.

?
    Jbond007

Avantages : digestion facile

pas de soucis particilier, mon chien a aodré ce paté!! a l'ouverture, l'odeur est bonne, pas de soucis de digestion pour mon chien !! 9 boites pour ce prix est bien je ne trouve cela pas si cher!! et c'est des boites de 300g quand meme donc oui je recommande

• 160 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus