Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
Lolotte cool

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    omeliane

Avantages : sa texture et son appétence

Inconvénients : un peux cher quand on a plusieurs chiens

j ai eu la chance de recevoir des échantillons et mes chiennes ont adorer je leur donne mélangé a leurs croquettes

?
    talaface

Avantages : apetence

Inconvénients : aucin

j' ai eu de la chance de recevoir un coffret de 9 barquettes de patée,merci conso animo.
    odeur agréable,facile a démouler,ne coule pas.rox a adoré ces boites,elles se digerent tres bien bon rapport qualité prix.rox les mange avec grand plaisir.produit a recommander

?
    LolaChichi

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

ma petite lola aime beaucoup cette paté, elle est très gourmande et en redemande
    excellent produit recommandé par lola lol

?
    Cleme

Avantages : Appétence

Inconvénients : Composition

Après avoir fait testé les échantillons, la pâtée apparait appétente, tant par l'odeur que par la texture.
    Selles et digestion normales.
    En revanche, je suis assez déçue de la composition. Viandes fraiches certes, mais on retrouve également des sous produits animaux, des céréales et ..... du sucre !
    Hors de question d'en donner à un chien sensible et sur le long terme.

?
    mimii

Avantages : presque 4 fois plus de viande que dans des pâtés classiques

Inconvénients : le prix un peu élevé mais justifié

J'ai eu la chance de recevoir un échantillon, ma chienne en rafolle (mes chats aussi même difficiles), je lui donne ses médicaments que je mets dedans et elle gobe tout! J'en mélange aussi un peu à ses croquettes qu'elle boude et mange tout. C'est un peu plus cher que les marques "classiques" mais la composition est bien meilleure (je regarde toujours les étiquettes) 15% de viande contre 4% pour les autres. Je lui en redonnerais volontier de temps en temps. La consistance du pâté est bonne et assez appétissante..Ca lui donne juste des crottes un peu molles mais ce avec toutes les boites c'est pourquoi je garde une base de croquettes.

?
    olgach

Avantages : très appétent

Inconvénients : pas disponible partout

mon chien pourtant dificile à tout de suite adoré ce produit qui par ailleurs semble lui convenir parfaitement. je le recommande, même si dans ma région il est difficile à trouver.

?
    fancy

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Un peu cher

Mes chiens se sont jetés sur cette pâtée, même le plus difficile. Mélangée à ses croquettes il a tout mangé alors qu'il en laisse toujours d'ordinaire. Pas de problème de diarrhée malgré qu'ils aient l'habitude de ne manger que des croquettes. Le seul bémol est le prix (3 € par jour, soit près de 100 € par mois, pour un chien de 7kg c'est beaucoup !)

?
    fabou

Avantages : barquette tres pratique a ouvrir

Inconvénients : un peu cher

mon chien a tout mange il a adore et lui qui normalement a des problemes de digestion , n'a pas eu de problemes de selles , merci a vous pour me l'avoir fait tester

?
    Sute07

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix

Reçu 9 boîtes pour tester ce produit. Dès l'ouverture de la boîte on sent la qualité du produit et donne envie au chien. Facile à démouler, la pâtée semble être faite avec des produits de qualité, on voit des petits pois entiers. Le prix est un peu élevé mais peut se comprendre au vu de la qualité. Mon labrador en raffole, 2 boîtes par repas pour lui. Il est recommandé plus mais cela semble beaucoup.
    En tout cas, je recommande ce produit.

?
    tipoune95

Avantages : l appetence

Inconvénients : le prix

Igor mon cocker a bien aime le produit , mais celui ci lui a provoque des episodes de selles molles....

• 140 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus