Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
Lolotte cool

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Linemanu

Avantages : Qualité

Inconvénients : Barquette un peu chère si donnée en plat unique

Mon chien à eu la chance de les tester, bonne odeur à l'ouverture, il s'en lechait les babines ! Je ne les ai pas testé en repas unique mais mélangé à ses croquettes habituelles, lui qui d'habitude prend son temps pour manger, il a dévoré ! Mon chat lui tournait autour ,attiré par l'odeur ! Bon le hic, maintenant, c'est que je dois en acheter car monsieur boude ses croquettes s'il n'en a pas... bref un succé pour mon chien !

?
    Chrislen

Avantages : L'odeur agréable et le conditionnement en carton de 9 boites

Ce produit à fait l'unanimité de mes 3 chiennes de races différentes.
    Aucun problème de digestion.
    Très bonne appétence.

?
    Free_ze

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Le prix du produit est assez élevé.

Mis à part le prix qui est peut être un peut élevé, ce produit reste d'une très grande qualité, nos compagnons en raffolent. ( dès que j'ouvre la boîte j'entends ma chienne se lever et courir jusqu'à sa gamelle ).
    Je conseille ce produit pour les personnes possédant des chiens difficiles au niveau de l'alimentation ( ils ne mangent pas beaucoup etc )

?
    Aselika

Avantages : Super produit Marley a adoré et niveau digestion le top

Inconvénients : Prix un peu élevé

Un très bon produit que Marley a adopté en plus lui qui a une digestion très compliqué a enfin trouvé son bonheur, des belles selles etc .. vraiment bonne qualité de produit mais prix un peu trop élevé qui ne peut donc pas être à la portée de tous c'est dommage

?
    NoemieFkr

Testée grâce à ConsoAnimo, mes 3 chihuahuas et ma boxer ont adoré, même le plus difficile ! Je valide et recommande à 100%, je pense leur en acheter !

?
    meldesdragons

Avantages : bonne digestibilité

Inconvénients : le prix et certains ingrédients

Après réception du colis, il s'avère qu'il y a des points positifs et négatifs dont je vous fait la liste si-dessous. Mais tout d'abord le test. Barquette testées à l'aide de la chienne de ma mère (le mien pesant 40 kg ça aurait été compliqué lol). Donc cette petite chienne est un teckel croisé jack russel de 3 ans environ pesant 5 kgs qui est assez difficile sur la nourriture et n'a jamais consommée autre chose que ses croquettes.

D'abord les points négatifs:

-Dès ouverture de la barquette la pâté se dessèche relativement vite si elle n'est pas consommée en une seule fois. Conditionnement trop gros pour chien qui a un petit appétit...
    -Opercule trop facile à ouvrir, il y avait 2 barquettes ouvertes dans mon colis.
    -Même s'il y a un effort sur les ingrédients et les modes de cuisson, présence de sucre, de céréales et extrait de protéine végétale... Pas folichon tout ça...
    -Le prix.... Pas pour tout les foyer ....

Les points positifs:

-A l'ouverture l'odeur est très agréable.
    -Bonne digestibilité, bon aspect, terrine malléable, se démoule bien...
    -Cuisson à la vapeur qui permet une bonne conservation des nutriments et des vitamines.
    -Apport limité en conservateur.

Même si d'abord la louloute a fortement hésiter avant de manger, elle a goûté et n'a pas fait le tri... Par contre comme elle n'a pas un gros appétit, elle a pu en manger que la moitié... L'autre moitié étant son fils qui l'a mangé et le chat surtout... même si le seul à avoir fait le tri est le chat: il n'aime pas les petits pois lol ...
    Je recommande ce produit malgré le prix assez élevé tout de même...

?
    Nanouk

Avantages : Boites de grandes qualitées

J'ai fait tester à mon chien cette gamme de viande fraîche grâce à consoanimo. Les boîtes sont pratiques à emporter et faciles à ouvrir et à démouler. Mon chien a adoré et est impatient dès qu'il voit la boîte. Bonne odeur et consistance.

?
    laurianne78

Avantages : appetence gout et odeur

Inconvénients : pas de point faible

j'ai eu la chance de participer au test produits et franchement top mon chien a adore il a tout mange et il en redemande et les chats ont voulu tester aussi ils ont adore meme si cela ne leurs etaient pas destines mais bon lol en tout mon chien a adore et l'odeur n'est pas desagreable quand on l'ouvre et le prix tres correct pour la qualite je recommande

?
    Yukie76

Avantages : appétence

Inconvénients : le prix

Mes chiennes ont pu testé cette pâtes et elles ont adoré. La composition est meilleur que celle que l'on trouve dans le commerce même si il reste des effort à faire (cereales et sucre). Cependant l'odeur et l'appétence sont correct. A peumine fini qu'elles en redemandent . Bon rapport qualité/prix

?
    broceliande

Avantages : Produit à base de viande fraîche

Inconvénients : Prix trop élevé

J'ai eu le plaisir de pouvoir faire goûter cette pâtée à mon border collie, il a adoré, dès l'ouverture de la barquette se dégage une bonne odeur qui rend ce produit très appétant , facile à digérer et qui garde mon compagnon en pleine forme, dommage qu'elles soient si chères... Je pense que ce format et mieux adapté pour des chiens adultes de petite ou moyenne taille.

• 130 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus