Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
Lolotte cool

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    vanessami82

Avantages : sa texture et son appétence

Inconvénients : prix elevé

tres bon produit malgres son prix un peu elevé mais mon chien a a vraiment adoré J'en es mélange aussi un peu à ses croquettes et du coup il a tous manger c'est magique
    je recommande ce produit mercii

?
    guigui24

Avantages : Qualité de la pâtée

Inconvénients : Prix

Très bonne pâté de qualité excellente pour nos animaux à 4 pattes mon chien les à apprécié et plutôt bien digéré avec une bonne qualité de selles.
    Le prix reste cher

?
    co24

Avantages : Qualité du produit

Inconvénients : Prix/ Présentation de la pâtée

Pâté pour chien de bonne qualité ingrédients correct une composition qui correspond au besoin d'un chien
    Concernant son appétence mon chien à adoré mais ça reste un gros gourmand à voir avec des chiens plus difficile...
    Très bonne digestion et qualité des selles
    Je recommande ce produit
    Seul bémol son aspect bloque de pâté et son prix

?
    Alilora82

Avantages : Très appétant

Inconvénients : Le prix

Mon chien est habituellement très difficile quand il s'agit de manger de la pâté, je lui donne celle-ci en complément de ses croquettes 1 fois par jour, eh bien il a tout de suite beaucoup aimé celle-ci. L'odeur de cette pâté n'est pas désagréable, contrairement à beaucoup de marques. Mon chien la digère assez facilement. Je regrette simplement que son prix soit un peu élevé, mais quand on veut de la qualité, on a pas vraiment le choix.

?
    scalaire1

Avantages : La qualité du produit

Inconvénients : Le prix mais c'est justifié

J'ai la chance de participer au test produit ! C'est un coffret de 9 barquettes, merci consoanimo!
    Mon caniche nain adore lui qui est très difficile. Je mélange avec ses croquettes et dès qu'il sent l'odeur de la pâtée il est impatient de manger! C'est un produit avec de la viande fraîche nettement meilleur qu'une autre pâtée.
    Je recommande pour tous les chiens qui boudent leurs croquettes toutes seules.

?
    Laure69780

Avantages : Appétence

Inconvénients : Prix un peu élevé

Après avoir testé la pâtée ÉQUILIBRE ET INSTINCT sur mes quatre chiens, je suis agréablement surprise par l'odeur et la texture du pâté: des morceaux de viandes, des petits pois.
    Excellente appétence ils ce sont tous jettés sur leur gamelle, bonne digestion même pour les plus sensibles.
    Le prix est un peu élevé, cependant c'est un produit que je recommande et que je rachèterais en complément des croquettes.

?
    Emeraude

Avantages : Appétant

Bon.. La composition n'est pas terrible, j'en achèterai pas pour tous les jours, c'est clair (puis.. Quand on voit le prix ça ne fait pas changer d'avis, loin de là!!). Mais mes loulous (une Malinoise, une croisée Labrador et un Yorkshire) ont adorés ça ! Ils n'ont pas eu de soucis particulier avec, les gamelles fini en moins de deux mdr ! Ca ne sent pas spécialement mauvais, c'est emballé moyennement bien, une barquette a été ouverte lors de la livraison pour notre part!

Donc pour résumer, contente d'avoir pu tester les pâtées grâce à ConsoAnimo. Mes poilus ont ADORES !! Mais je ne pense pas en acheter personnellement..

?
    meren34

Avantages : ma chienne adore l'odeur de cette patée !

Inconvénients : le prix est un peu élevé

j'ai voulu faire un test avec une alimentation humide car elle mange surtout des croquettes
    et elle adore , les selles sont normales bref rien a dire !
    je les recommande !

?
    Stephanie.leclerc

Avantages : Qualité de la paté

Inconvénients : Conditionnement un peu petit pour des moyens/gros chiens

Je trouve cette pâté très appétissante, mes deux bergers australiens aussi ^^
    Je recommande pour les propriétaires de chiens minis à moyen, cependant ayant 2 chiens de 25 kg, je pense qu'une autre contenance serait très bien car barquette un peu juste pour mes chiens.

Aucun problème de digestion par la suite

?
    Sabrina16170

Avantages : Appetance et odeur

J ai eu de la chance de participer au test de ce produit.

Je suis totalement satisfaite ! Mon toutou également !

Cette paté sens très bon, la texture est belle

Mon chien l'adore et ses selles reste dure

Seulement je trouve le prix élevé

Merci

• 120 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus