Terrines pour chien adulte d'Equilibre & Instinct

?
Lolotte cool

Avantages : Le produit est équilibré

Inconvénients : Le prix

Bonté consistance équilibré mon chien adore le prix est tout de même élevé la qualité ne manque pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
168 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Jaylalaure

Avantages : Bonne appétence

Inconvénients : Compo Ya mieux

J'aime j'aime mes chîens aussi aime bonne patée beaucoup de barquette.
    Jolie packaging odeur appetante

?
    djotomatic

Avantages : saveur

Inconvénients : prix

très bon produit, l'odeur les attirent tout de suite.
    le choix des parfums est assez divers !!!
    c'est un super produit... je recommande en tout cas.

?
    Tatawin

Avantages : La texture et l'appétence

Inconvénients : le prix

Ma chienne aime beaucoup ce produit mais malheureusement le prix est trop élevé pour moi ! J'ai également 2 chats, le budget serait trop élevé, dommage.

?
    MELVIN1802

Avantages : Appétence

Inconvénients : Le prix légèrement élevé

Mon bouledogue français à testé, d habitude il mange que des croquettes, il était tout fou quand il à senti l odeur. Ses selles son normal. L inconvénient c'est qu il faut 2boîtes pour un chien de 13 kg donc ça part vite.

?
    ckaella

Avantages : Digestibilité

Inconvénients : prix

Excellent pour ma puce, elle s'est régalée. Elle a vidé sa gamelle en é temps 3 mouvements. Génial. Cependant, le prix est moyen. Pour un chien vraiment difficile pourquoi pas ?

?
    Perrucche54

Avantages : bonne appétence bien apprécié par mes cheins

Inconvénients : son prix et peut être sa composition mais utiliser en complément c'est très bien

ils se sont jetés dessus ils adorent mélanger aux croquettes qu'un n'apprécie pas trop c'est super
    bonne texture et l'odeur est aussi pas dessagreable pour les propriétaires comme souvent

?
    shacroda3$

Inconvénients : Aucun

Tous mes chiens ont fortement apprécié cet aliment. Pourtant, dans ma troupe, j'en ai de très très difficiles. Même les plus durs à nourrir n'ont pas fait de problème les jours où je leur ai donné. Aucun n'a eu de diarrhée avec cette marque contrairement à d'autres. Je le conseille surtout si votre chien est difficile.

?
    mymy20

Avantages : l'odeur

Inconvénients : le prix élevé

conditionnement pratique à stocker et dosage impeccable pour un petit chien. odeur agréable, composition équilibrée. ma chienne s'est régalée avec ce test

?
    Nes100

Inconvénients : Pas assez de protéines

Ma chienne s'est régalée, elle ne mange habituellement pas de patée donc je lui ai mélangé avec ses croquettes qu'elle a mangé avec meilleur appétit!
    La seule note négative dont je ne tiens pas rigueur à la marque du tout ce serait peut être le manque de transparence dans les ingrédients les "sous produits animaux" me fait toujours un peu peur.
    En me fiant à mon chien celle ci à adoré même mes chats ont voulu goûter le paté de ma chienne et lui en voler quelques morceaux! Bon produit donc!

?
    remyducloux

Avantages : Bonne odeur

Inconvénients : Composition contenant des sous produits animaux et du sucre aie!!!!

Produit un peu cher pour une composition avec sous produits animaux et sucre, cependant la texture, l'odeur, la présentation et la facilité d'emploi sont un plus, ma chienne a eu un peu de mal au départ car elle se nourrit surtout de croquettes mais à présent elle mange tout avec joie, cependant la composition me fera hésiter sur un prochain achat, le Yorkshire étant un animal très fragile au niveau digestif, merci cependant pour ce test qui ravi mon animal !!!

• 110 commentaires sur 168

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus